Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voyage de pêche à 23 et 28 semaines

Auteur Message

Maya_25

Posté le: 12 avril 2013 10:52:01 EDT  
Bonjour,
Je suis à ma première grossesse et mon père aimerait vraiment que je parte en vayage de pêche avec lui pour 3 jours. Nous serions donc trois jour sur un lac dans une chaloupe à pêcher environ 6 heures par jours! Le voyage est au mois de juin.
Pensez-vous que c'est une mauvaise idée de partir? Vais-je avoir de la misère à passer mes journées sur la lac? Est-ce qu'il y a des risques?
Merci pour vos informations ! 

granados

Posté le: 2 mai 2013 12:28:30 EDT  
Salut ,

Qu'est-ce qu'en pense ton médecin ? Si tu as une urgence, tu es à combien de temps d'un hôpital ? Je pense que les réponses à ces questions pourraient te rassurer. Moi j'ai voyagé jusqu'à 24 semaines durant mes grossesse et chaque fois, mon médecin s'assurait que mon col était bien fermé .

Perso, à 28 semaines je resterais chez nous. Pour la pêche avec ton papa, tu pourras toujours te reprendre plus tard . Mais ce n'est que mon avis.

Bonne réflexion ! 

Nala101

Posté le: 27 avril 2013 08:30:32 EDT  
Salut, pour les risque, je crois qu'il faut surtout faire attention à ne pas tomber dans la chaloupe..... Pour le reste, c'est plus toi qui sais si tu as envie et si tu te sens capable d'être 6 heures sur une chaloupe (peut-être à la chaleur en plus). 

Se connecter pour répondre