Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

voyage dans le sud avec bébé de 2 mois, parents de 15 et 18

Auteur Message

Isabeco

Inscrit le :
09 mars 2012

Posté le: 9 mars 2012 01:56:43 EST  
Bonjour a toutes,

Mon copain et moi planifions de partir dans le sud avec notre petite cocotte qui aura tout juste 2 mois la date prévu du voyage. Nous espérons avoir un hotel a Cuba. Nous ne partons pas seul toute ma famille qui compte 7 personnes partent avec nous. Mais voila je me posait quelque question sur le fait que je n'ai pas 18 ans, pourrait-t-il y avoir des problèmes du au fait que je voyage avec avec un bébé alors que je ne suis pas majeur. Bien sur mon chum a 18 ans mais tout de même ? Aussi combien de couches dois-je apporter ? J'ai peur d'en manquer! Je sais que je ne peu pas mettre de crème solaire sur la peau de Léonee alors quels moyens puis-je utiliser pour la protéger du soleil ? Du coté alimentation, il n'y a pas de problème je l'aillaite et je compte l'allaiter durant le décollage et l'attérisage ? Aussi pour les bagages, j'aimerai bien savoir qu'est-ce qui est vraiment primordiale d'apporter. Je me suis fais une liste, mais j'ai peur d'oublier des trucs !

Merci de vos réponse !

Isabeco Smile 

revenir en haut

Isabeco

Inscrit le :
09 mars 2012

Posté le: 12 mars 2012 23:26:34 EDT  
Dauphins20, nous pensons aller a blau costa verde à Holguin, effectivement je pense qu'il en vende. Il y a deux an, je suis aller a Varadero et il en vendait alors je pense pourvoir en trouver. 

revenir en haut

La_petite_et_son_petit

Inscrit le :
20 mai 2011

Posté le: 12 mars 2012 08:41:03 EDT  
Bonjour Isabeco!

Je vai faire mon premier voyage avec mon fils de 4 mois, on part demain pour une semaine. Je pourrait t'en redonner des nouvelles.

Quand je part en vacance je prévoit 10 couches par jours et j'en prend 10 supplémentaire juste au cas ou. en général j'en ai beaucoup trop. Mais au pire des pire tout les site on des couches a vendre.

prévoit des couches de piscine ou un costume de bain avec des alaise lavable.

Pour la creme, il n'y a pas vraiment de solution, on reste a l'ombre on ce couvre bien, quelqu'un ma dit que pour protéger son nez et le dessus de ses pied on peu lui mettre un bonne couche de zincofax, mais j'ai peur qu'il ce l'étende dans les yeux.

tu peu apporter un vaporisateur d'eau au cas ou il ferait trop chaud.

Le porte bébé est absolument NÉCÉSSAIRE. Plusieurs compagnie aérienne te laisserons apporter ta poussette jusqu'à la porte de l'avion mais souvent tu la récupérera avec tes bagages. De plus dans l'avion un porte bébé dans le style maman kangourou peu être très pratique pour endormir bébé et le garder endormi longtemps! ;)

Je m'apporte une barre de savon, pour nous laver nous et laver le vêtement de bébé qui aurait eu un petit accident si tu voit ce que je veux dire ;)

Pour les papiers je ne sais pas trop quoi te dire... peu être devrait tu appeler a l'aéroport pour avoir la vrai réponse.

je croit que c'est ça qui est ça!

Bon voyage!


 

revenir en haut

Isabeco

Inscrit le :
09 mars 2012

Posté le: 10 mars 2012 20:19:55 EST  
hé ho
y a-t-il qielqu'un qui peut me répondre ? 

revenir en haut

Isabeco

Inscrit le :
09 mars 2012

Posté le: 9 mars 2012 02:01:06 EST  
J'oubliais !
Quel sont les documents a apporté pour passer les douanes sans problème ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre