Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

voyage avec un bébé de 18 mois dans le sud??

Auteur Message

zaanj

Inscrit le :
10 janv. 2011

Posté le: 3 février 2011 12:53:01 EST  
Bonjour à vous!

Je voulais savoir s'il y en a d'entres vous qui sont déjà allez en voyage dans le sud avec un enfant de 18 mois?? Mon frère va se marié à cuba. J'ai mon grand qui aura a ce moment là 6 ans. Pour ce dernier j'ai pas trop d'inquiétudes mais pour mon autre c autre chose. Avez vous eu de la difficulté pour les activités?? Les journées et les soirées, avez vous pu en profiter?? Ce sont que quelques questions que je me pose Laughing

J'ai hâte de vous lire merci à l'avance 

revenir en haut

ÉliseLessard

Inscrit le :
02 mai 2011

Posté le: 2 mai 2011 13:46:04 EDT  
À emporter absolument !!!
Bonjour,

À ne pas oublier, un DVD portatif avec quelques films pour l'avion. Pour avoir voyagé avec un garçon de 2 ans (donc assis sur mes genoux pendant le transport), c'est essentiel !!!

Aussi, quelques sacs et petits plats z-ploc et ustensiles pour rapporter de la nourriture à la chambre.

Quelques jouets pour faire patienter les enfants pendant les repas (ou dans l'avion et l'autobus) : de la pâte à modeler !!!

Bon voyage à tous s'il y a lieu ! 

revenir en haut

Chloée

Inscrit le :
14 avr. 2011

Posté le: 14 avril 2011 12:15:04 EDT  
Moi aussi je pars avec mon bébé de 18 mois dans le sud.
Je me demandais ce que tu comptais faire pour le lait...Ma fille boit du 3.25% depuis plusieurs mois et je me demandais si le lait là-bas "faisait la job" aussi...
Merci!!!! 

revenir en haut

seniorita

Inscrit le :
31 mai 2009

Posté le: 13 mars 2011 13:56:46 EDT  
Allo!!

Je vais au mexique en avril avec mon petit qui aura 15 mois... je prends aussi les commentaires Smile J'aimerais visiter les temples maya a tulum mais avec mon petit je sais pas si cest trop chaud ou trop loin...

J'ai été en floride a ses 11 mois et je peux te dire d'amener des nouveaux jouets dans l'avion, car le mien commencait a perdre patience apres 3h de vol...
Poussette confortables cest un must... la nôtre (poussette parapluie) ne se penchait pas vers l'arriere donc il avait beaucoup de misere a s'endormir assis bien droit sur la plage et faisait des crises. Il fallait que je penche la poussette accottée sur un parasol et que je la brasse pour qu'il s'endorme. J'avais amené trop de linge chaud, il dormait en cache couche car trop chaud.

bon voyage! Smile
 

revenir en haut

Perséphone

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 9 mars 2011 21:05:25 EST  
Ma poulette avait 18 mois quand on est allé au Mexique le printemps passé.

Ça s'est très bien passé, c'est certain que ça occupe.

Un must, une poussette confortable. Elle faisait ses siestes dedans, donc pas besoin de retourner à la chambre. Comme elle était toujours dans l'eau, elle était fatiguée et n p'tit tour de poussette après le dîner et elle partait pour quelques heures. On la mettait à l'ombre et nous on profitait du beau temps.

Le soir, on avait toujours la poussette. On réussisait à l'endormir dans la poussette et comme ça on pouvait aller prendre un verre dans le lobby.

Pour les activités, ça dépend ce que tu entends. Au Mexique l'année passée, on était avec mon frère et ma belle-soeur, alors on a pu aller faire des visites et ils l'ont gardée. Quand elle dormait, on pouvait aussi leur demander de jeter un oeil et on allait se baigner. C'est l'avantage de voyager à plusieurs. :)

Je ne sais pas si ça répond à tes questions... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre