Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voyage a NY avec enfants 5 et 2 ans

Auteur Message

Quetzal

Inscrit le :
06 mai 2008

Posté le: 21 mai 2013 14:41:36 EDT  
Bonjour! Nous faisons un petit voyage à NY avec nos petits cet été et planifions passer 2 petites journées à Times Square. Nous apporterons notre chariot double mais je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de porter nos petits sur le dos...question que ce soit plus facile à man?uvrer, transporter et plus agréable pour eux de voir la même chose que nous...au lieu de voir les fesses de tout le monde assis dans la poussette!!!

J'ai un Mei Tai que j'aimais bien pour porter mes petits autour de 6 mois...et je me demande si je peux l'utiliser encore avec ma fille de 5 ans (40 lbs) sur le dos...?
J'envisage acheter un poste-bb dorsal avec armature usagé et apporter une poussette de toutes façons pour varier les positions et trainer les bidules que nous ne pourrons pas trainer si on a les petits sur le dos...

Est-ce que je me casse la tête pour rien ou ca fait du sens?
Quels sont vos conseils à ce niveau? 

revenir en haut

Bjork

Inscrit le :
11 juil. 2009

Posté le: 23 mai 2013 11:50:47 EDT  
Nous avons passé 6 jours à Manhattan pendant le congé de fête dernier. Mes enfants avaient respectivement: 7, 5 et 2 1/2 ans. Nous n'avions amené qu'une poussette simple. Ils alternaient la place assise... mais pas tant que ça. Nous avons beaucoup marché et ils ont bien suivi. Selon moi, le chariot sera encombrant (il y avait foule partout, times squarre mais surtout les boutiques). Peut-être une poussette simple jumelé au porte-bébé au besoin? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre