Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

vous manquer de tolérence devant?

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 18 mars 2010 19:54:58 EDT  
bon répondez moi pas la guerre et l'injustice on y vas superficiel a l'os!!!

je manque de tolérence face au bruit!!&%$%%$ que sa me mets en %$&$*$ quand on fait du bruit(geule...ecoute de la musique) apres 7 heure dehors....mais enfant dorme moi!! sa l"ai réveille!!! et apres 11 heure dans l'appart!! maudit mes enfants essai de dormir a 11 heures ferme la!!!

et vous??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 18 mars 2010 20:06:38 EDT  
les gens qui payent avec leurs cartes de guichet au magasin et qui savent pas comment ça fonctionne!!! je n'ai aucune sympathie pour eux!!! 

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 18 mars 2010 20:10:29 EDT  
Les énervés qui passe en 4 roues comme des fous dans ma rue pendant la sieste de mon fils !!! qui font 4-5 aller-retour en malade ! Le voisin d'en-dessous qui joue de l'accordéon à 10 heures du soir ... le téléphone qui se met à sonner quand c'est silencieux ...  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 18 mars 2010 20:27:04 EDT  
Patjet a écrit
les gens qui payent avec leurs cartes de guichet au magasin et qui savent pas comment ça fonctionne!!! je n'ai aucune sympathie pour eux!!! 



y'en a tellement en plus.


moi je manque de patience devant les p'tite conne a la cremerie trop énervé pour remarquer mon gars assi sur une petite chaise a côté de moi, pis qui est tellement proche que quand elle se retourne mon gars mange un coup de sac a dos sur la tête. J'y aurais fait manger le cadrage de porte, GNEUH va faire tes devoirs. 

revenir en haut

sauvageonne_micah

Inscrit le :
02 oct. 2009

Posté le: 18 mars 2010 20:38:46 EDT  
Je manque de tolérence:
Idea envers le monde qui chialent tout le temps contre le gouvernement et qui ne votent pas

Idea envers les voisins pas fins qui sont fins jusqu'à temps qu'ils se rendent compte que tu n'est pas là pour faire leur quatres volonté...

J'en ai d'autres, je reviens plus tard...mon fils est intolérant envers sa mère qui procrastine... Embarassed  

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 18 mars 2010 20:45:10 EDT  


Je manque de tolérance pour %$/&(&**& d'automobiliste qui ne font pas leur arrêt au coin de ma rue et qui ne ralentisse même pas ( c'est une zone de 30 ... très familiale et ca roule 50 sans faire d'arrêt).

Je manque aussi de tolérance pour ceux qui chialent contre le fonctionnement de la société mais qui ne s'implique dans rien et essait pas de trouver des solutions.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 18 mars 2010 20:47:59 EDT  
Dans mon coin, y'a des retraités et des ados...beau mixte! Les retraités me tapent sur les nerfs tout l'été, ils passent leur tondeuses TOUTES les fins de semaines, à des heures différentes (un après l'autre!), et il y en a même un qui commence sa %$/%$?$ de tondeuse vers 7h00 le matin (bonjour la grasse matinée jusqu'à 8h30-9h00 après une dure semaine de travail! Rolling Eyes

Les ados, c'est aussi les scooters, comme pour Tipoune. Et les planches à roulettes. À n'importe quelle heure, du jour ou de la nuit!

Dans les autres choses qui m'énerve royalement, il y a aussi les parfums forts de tites-matantes (je suis asthmatique, ça me prend à la gorge), les Rogers bon - temps (tsé, le genre pas pressé, j'ai toute la journée!) qui achètent pour 75$ de billets de loto quand tu veux juste payer ton gaz et t'en aller au plus sacrant, et de façon générale, ceux qui ne respectent pas leurs voisins, soit par des comportements inadéquats ou en faisant du bruit à tout bout de champs. 

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 mars 2010 20:49:18 EDT  
Azalie27: je suis pus capable de ceux qui sont pas capables de respecter la limte de 30 dans ma rue et qui ralentissent meme pas en passant a cote des enfants!! Twisted Evil Et la maudite police qui fait jamais rien!!

Tipoune: comme toi, pus capable des maudits scooters!!


Ce qui m'exaspere c'est le monde qui roule a 60 dans une zone de 80 et ceux qui me colle dans le derriere meme si je roule 10km au dessus de la limite! 

revenir en haut

Oummi

Inscrit le :
15 mai 2007

Posté le: 18 mars 2010 20:59:51 EDT  
Patjet a écrit
les gens qui payent avec leurs cartes de guichet au magasin et qui savent pas comment ça fonctionne!!! je n'ai aucune sympathie pour eux!!! 


Oui mais tu sais, ça ne marche pas toujours pareil ces machines à cartes de guichet là, des fois la bande noire vers l'extérieur, des fois vers l'intérieur, des fois quand la carte de la personne est à puces, on la rentre en-bas, des fois on la glisse sur le côté pareil, ça devient très mêlant par bout, y a de quoi plus savoir quoi faire entk je parle pour moi et aujourd'hui justement, chez jean-coutu ici, la machine qui d'habitudes prend les cartes à puces par l'ouverture en-bas avait l'ouverture brisée hahaha! Alors fallait la glisser sur le côté et j'ai demandé pcq la fille me l'avait même pas dit!!

Alp
Oummi 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 18 mars 2010 21:30:03 EDT  
Tipoune, je pense qu'on doit rester dans la même rue. Moi aussi j'en ai marre des ados en scooter qui font du bruit à toute heure de la journée et de la soirée! Mon chum et moi, on les appelle la "gang des BMX" et on fantasme à l'idée d'aller crever leur pneus un bon soir pendant qu'ils fument leurs cloppes en gang près du centre communautaire. Un de ces soirs on va finir par le faire.

L'autre affaire qui me fait rager: le téléphone. Quand ce n'est pas un journal ou un autre qui appelle pour savoir si je veux m'abonnder (toujours au mauvais moment), c'est la caisse, la banque, ou videotron qui nous appelle pour savoir si on veut tel ou tel service (encore une fois, TOUJOURS au mauvais moment). Et sinon, il y a mes beaux parents qui appellent tous les deux jours, invariablement soit à l'heure où on se met à table, soit à l'heure du bain. Pourtant, ce n'est pas comme si c'était un hasard: on a une routine en béton. On mange tous les jours à la même heure et on donne le bain tous les soir à la même heure. Il me semble que ce n'est pas compliqué d'attendre après 8h00 pour appeler??!!? 

revenir en haut

Mélimélo2008

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 18 mars 2010 21:43:09 EDT  
ahhhhhhhhh que ça va me faire du bien!!!!

je suis intolérante fasse aux personnes qui appellent pour me vendre ou me proposer quelques choses (assurances, CAA etc...) et quand je décline poliment me demande: mais madame, c,est une super offre...moi de répliquer: c'est gentil mais non merci....oui mais madame, est-ce que je peux savoir pourquoi? mais madame, mais madame.... Twisted Evil Laughing non mais fouté moi la paix! je suis polie, j'en ai rien a foutre, rajoutes-en pas!!!!  

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 18 mars 2010 21:59:06 EDT  
Je n'ai pas de tolérance envers tout les vendeurs téléphoniques. Ils n'appellent jamais au bons moments (il y en a-t-il un bon pour ça?) et en plus, souvent ils sont insistants.

Mélimélo: Les pires se sont ceux qui, quand on leur dit que tu n'as pas le temps et qui te répondent: d'accord, je rappelle ce soir et qui RAPPELLE!!! ARG!

Je n'ai pas de tolérance pour les jeux vidéos. Chais pas pourquoi, mais ça me tente sur les nerfs ilico! Ça doit être parce que dès que quelqu'un commence à jouer à ça, il devient innaccessible. Ça parais-tu que je n'y joue pas? héhé.

Je n'ai pas de tolérance pour ceux qui pensent tout savoir et te 'donnent' des conseils et que ça a donc pas d'allure de faire autrement.  

revenir en haut

Red-Mymi

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 18 mars 2010 22:02:54 EDT  
Moi je suis plus capable du monde tellement dans leur bulle que le reste de la planète n'existe pas. Ça inclut :
- les personnes qui s'accotent de tout leur long sur le poteau dans le métro parce qu'ils n'ont pas de colonne pour les soutenir

- le monde qui parle dans leur cellulaire en direct des toilettes (heu, est-ce que vraiment, cet appel ne peut pas attendre 2 minutes? Et est-ce que je peux procéder en paix?)

- les gens qui lisent leur livre/leur journal/leur texto en marchant au ralenti dans une foule, qui arrêtent sans avertissement ou qui changent soudainement de trajectoire sans même lever les yeux pour voir s'il y a quelqu'un d'autre dans cette dimension que ça pourrait déranger

- les gens qui assoient sac, journaux, amis imaginaires ou autre sur le banc à côté d'eux dans le bus ou le métro pour être bien sur que personne ne bénéficiera du siège

- les gens qui se ruent sur les portes, escaliers, bancs, sans égard aux autres, qui se faufilent avant que la porte se referme pour pas avoir à l'ouvrir ou la tenir pour le suivant

- les gens qui, en général, sont "trop" à l'aise un peu partout : parle au cellulaire fort et/ou pendant une durée interminable, nous fait profiter de sa musique grâce à son volume trop fort/ses écouteurs pas étanches, jette ses ordures sur le plancher ou à côté de la poubelle, se "clippe" les ongles en public, s'assoit avec les genoux tellement écartillés qu'ils prennent la place de 3 hippopotames, les gens qui soupirent et lèvent les yeux au ciel parce qu'ils veulent te faire comprendre que tu les dérange (généralement ceux qui ont des amis imaginaires assis à leurs côtés ou que tu as eu le front d'emmener ton kid qui non, n'est pas silencieux 100% du temps dans un lieux public) mais qui n'ont pas le guts de te le dire et de se faire répondre.

Mais le top du top, pour moi qui travaille dans un immeuble de 27 étages, c'est les tatas qui se garrochent dans l'ascenceur comme des désespérés, pèsent en mongoles sur le piton "fermer porte" 5-6 fois, des fois que d'autres voudraient embarquer, et qui débarquent... au premier étage. Non, sans joke? Ça, ça m'enrage ben raide! Voir si ça les ralentirait vraiment, que 2-3 personnes rentrent pour aller à des étages plus loin? Si vraiment, tu es à ce point impatient, ça te tente pas de monter les genre 20 marches à pied? 

Tipoune : j'ai vu ça, une horde de scooters, genre 30 ensemble une fois sur le boulevard Dagenais... mon chum et moi on était dans la voiture, et on est restés tellement bête, ça faisait quasiment peur de voir ça! On devrait en faire un film d'horreur! 

revenir en haut

MeteO

Inscrit le :
21 déc. 2008

Posté le: 18 mars 2010 22:18:16 EDT  

Idea Ce qui m'énarve et non m'énerve : Quand je vais chez ma belle-mère et qu'elle décide de fermer tout ce qui est radio, téléviseur et que personne parle mais on entend tout le monde manger PAS CAPABLE!!! ca me prend un bruit de fond autre que d'entendre manger.

 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 18 mars 2010 22:19:10 EDT  
Laughing Laughing
Ouin Red-Mymi t'en a sur le coeur!!! Laughing

Ca m'enrage ceux qui prenne la place de stationnement pour femme enceinte ou petite famille et qui sont tout seule dans leur auto!!!! (genre un gars... Confused )

Ca m'enrage le monde qui arrête dans l'allée pour marcher au centre d'achat et qui se mette à jaser... Surprised Poussez vous!!! Allez dans le milieu où ya des divans!! J'ai une poussette et un tite fille de 2 ans accroché apres qui essaie de passer sans vous piler sur les talons!!!

Ca m'énerve quand j'écoute la télé pis que mon chum prend la manette et le met à son C?%&*
de hockey...

Ca m'énARVE quand ma fille de 2 ans parle à quelqu'un mais que la personne ne l'écoute pas... Sad EUUUHHH ALLO? Ma fille, ca fait 15 fois qu'elle crie ton nom, peux tu lui répondre SVP????

Ca m'énARVE moi aussi le bruit!!! Quand je suis dehors entrain de lire pendant que mon bébé dort dans sa poussette (enfin!) et que mon twit de voisin passe en 4 roues à toute vitesse...et comme j'habite au bout d'un cul de sac...ben il faut bien qu'il REpasse!!! Twisted Evil Rolling Eyes

Bon cé assez!

lilylou 

revenir en haut

azelie27

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 19 mars 2010 06:36:11 EDT  
Skye : moi aussi je suis intolérante envers ceux qui nous colle au derrière, en auto alors que l'on roule , par exemple, 80 dans une zone de 70. Dans ce temps là, je souris et me fais un plaisir de descendre ma vitesse à la limite permise. Tu veux me coller, bien colle Razz 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 19 mars 2010 06:52:29 EDT  
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHH

je suis cramper en vous lisant!!! d'apres moi faut interdire toute vente de scooter ahahhahhahhah


RED MYMY:POUAHAHAHHA JE SUIS TELLEMENT CRAMPER!!!!!!

MON MANQUE DE TOLÉRENCE MA DÉJA DONNER LE GOUT DE SORTIR SUR LE BAlCON PIS CRIER EN SAUVAGE:

&%$?$?#*?%#* DE *&%?&%&$*$& fermez vos yeule yé 8 heure!!!!!!

mais j'ai jamais réaliser mon fantasme!

je suis intélorente pour ceux qui roue a 130 sur l'autoroute ya tu quelqun qui vas leur dire que ya pas le feux pis que la limite c'est 100!


Twisted Evil  

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 19 mars 2010 06:58:26 EDT  
Je ne suis puuu capable de mon locataire d'en haut qui marche avec des criss de grosses bottes à 5ham du matin. Twisted Evil

Puuu capable des scooters, motos, etc.. puuu capable du bruit excésif tout court. (ma fille se réveille quand je flush la toilette... alors imaginez...) Rolling Eyes Twisted Evil

Puuu capable des ptits vieux qui conduisent tout croche. Rolling Eyes

puuu capable du monde qui font passer leur message sur facebook sans s'adresser à la personne concerné. Rolling Eyes

Je pourrais continuer longtemps. Rolling Eyes

Je vais aller boire un autre café moi là. Laughing

 

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 mars 2010 07:41:21 EDT  
jeune maman 2008 a écrit

MON MANQUE DE TOLÉRENCE MA DÉJA DONNER LE GOUT DE SORTIR SUR LE BAlCON PIS CRIER EN SAUVAGE:

&%$?$?#*?%#* DE *&%?&%&$*$& fermez vos yeule yé 8 heure!!!!!!

 


J'ai deja verse un verre d'eau sur la tete d'une fille du haut de mon 2ieme etage!! Tse le genre de fille qui sort jamais et qui va au restaurant, boit un verre de vin et qui se roule sur le trottoir et se mets presque tout nu!! Vous voyez le genre? Ahhhh. ca a fait du bien!!


 

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 mars 2010 07:44:45 EDT  
Lilylou a écrit

Ca m'enrage le monde qui arrête dans l'allée pour marcher au centre d'achat et qui se mette à jaser... Surprised Poussez vous!!! Allez dans le milieu où ya des divans!! J'ai une poussette et un tite fille de 2 ans accroché apres qui essaie de passer sans vous piler sur les talons!!!

 


Parle moi en pas!!! Je travaille dans un hopital et je suis plus capable du monde qui "park" leur chaises roulantes en plein milieu du corridor ou des p'tits vieux qui marchent pas vite mais qui marchent dans le MILIEU du corridor et tu peux pas vraiment les depasser mais toi, tu veux juste aller sur ton depart. pour travailler.

Pourquoi personne comprend que qunand on marche dans un corridor, on garde NOTRE DROITE!!!

Grrrrrrrr!!! Twisted Evil  

revenir en haut

JosieCrazy

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 19 mars 2010 08:00:04 EDT  
superlune a écrit
puuu capable du monde qui font passer leur message sur facebook sans s'adresser à la personne concerné. Rolling Eyes


Aaaaaaawww ça !!! Twisted Evil Moi non plus.. PU CAPAB BAON !!! Assumez vos opinions pis my god, arrêtez d'avoir besoin d'une plateforme publique pour vous appuyer dans vos dires !!! J'ai déjà vu quelqu'un traiter de tous les noms inimaginables la personne qu'il venait de laisser pour ensuite allez reprendre avec 1 semaine plus tard (wow on y croit hein Rolling Eyes ).... Et que dire de ceux qui écrivent dans leur statut : "TK y'a des gens qui vont ce reconnaitre : vous avez été poche de pas venir à l'anniversaire d'un tel..." ou autre niaiserie du genre... SOLUTION : Enlève cette personne de tes contacts plutôt que de nous faire %?$$%&? avec !!!


PU CAPABLE : Des personnes qui t'ostinent sous prétexte que tu ne possèdes pas une connaissance à cause de ton jeune âge (on s'entends j'ai 30 ans et je me l'a fait sortir encore celle-là). Tsé les gens qui ont tout appris par expérience et qui n'utilise pas les médiums de communication tel internet pour développer leur connaissances.

PU CAPABLE : Des... dans mon temps.... Moi aussi j'ai eu un temps.... j'ai fais mon école secondaire sans internet ou ordi personnel... les cellulaire était réservé au gens d'affaire qui avait de l'argent.... pour faire une recherche on devait aller à la bibliothèque regarder dans des livres !!! Wink Bin on s'entend-tu que ça fait pas 50 ans de ça pis on a vécu une mouvance.... donc ça se peut qu'un jeune dans la vingtaine ait plus de connaissance qu'un homme/femme s=de 50 ans !

PU CAPABLE : De mes voisins arrières qui vivent comme s'ils était seuls sur la planète : party 2 soir de fil dehors et musique extérieur dans le tapis jusqu'à 3-4 heurees du matin.... Criage beuglage, etc.... Evil or Very Mad Twisted Evil

Aaaaaaaaahhh merci ça fait du bien. Je vais revenir plus tard Wink   

revenir en haut

Se connecter pour répondre