Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Vous en pensez quoi ??

Auteur Message

ma-l26

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 24 septembre 2010 13:52:03 EDT  
Salut les filles, comme vous le savez, j'ai enfin eu mes règles le 11 aout après 6 mois d'absence avec l'aide de la prescription de mon gynéco,ensuite j'ai du prendre le Clomid pour stimuler mes ovaires.... En temps normal vu que j ai eu mes règles le 11 aout j'aurais été supposer les ravoirce mois ci le 8 septembre.... J'ai fais un test de grossesse le 2 septembre qui était négatif... J'ai toujours pas èu l'arrivé de mes règles ce moisci, j'ai donc passé un autre test de grossesse (clear blue digital ) ce matin et c'était marqué pas enceinte.... Donc ce qui veut dire que je devraisreprendre encore la prescription pour refaire déclencher mes regles pour ce mois ci, mais je ne comprend tous simplement pas pourquoi elle n'arrive pas d'elle même ..... 

revenir en haut

stef27ani

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 30 septembre 2010 07:17:08 EDT  
clomid
ca fait combien de temps que tu prend les hormones?
moi aussi je prend clomid ca fais mon premiere mois d essaie,et la je suis en attente
je serais suposer etre dans mes regles le6 ou 7 octobre....
moi cest du 50mmg et toi? 

revenir en haut

ma-l26

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 24 septembre 2010 13:52:50 EDT  
ma-l26 a écrit
Salut les filles, comme vous le savez, j'ai enfin eu mes règles le 11 aout après 6 mois d'absence avec l'aide de la prescription de mon gynéco,ensuite j'ai du prendre le Clomid pour stimuler mes ovaires.... En temps normal vu que j ai eu mes règles le 11 aout j'aurais été supposer les ravoirce mois ci le 8 septembre.... J'ai fais un test de grossesse le 2 septembre qui était négatif... J'ai toujours pas èu l'arrivé de mes règles ce moisci, j'ai donc passé un autre test de grossesse (clear blue digital ) ce matin et c'était marqué pas enceinte.... Donc ce qui veut dire que je devraisreprendre encore la prescription pour refaire déclencher mes regles pour ce mois ci, mais je ne comprend tous simplement pas pourquoi elle n'arrive pas d'elle même ..... 

Salut les filles, bon comme j'avais dis, j'ai repris mon médicament pour faire déclencher mes règles mercredi le 15 septembre au soir.. C'étais pour 5 jours donc je les es terminés dimanche... Depuis toujours pas de règle .... Je sais plus quoi faireeeeeeeee !!!!!!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre