Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

vous en pensez quoi...

Auteur Message

timag

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 3 mars 2009 09:23:56 EST  
Je me demandais.....Je recommence à travailler la première semaine de juillet, car mon congé de maternité se termine. Je suis à la recherche d'un nouvelle emploi dans le domaine dentaire. Quand est-ce que je devrais commencer à aller porter des cv....1 mois avant mon retour 2mois.....Je voulais commencer cette semaine, mais je me demandais si il n'étais pas trop tôt....qu'en pensez-vous.... 

revenir en haut

Red-Mymi

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 4 mars 2009 12:14:47 EST  
Je ne pense pas que tu t'y prennes "trop" tôt, dans le sens où dès le début du printemps, le monde commence à planifier leurs vacances, leurs déménagement, leurs retraites, toutes des occasions où un besoin de personnel peut se faire sentir... Peut-être juste indiquer dans ta lettre de présentation ou lors de tes téléphones ou entrevues le moment où tu commences à être disponible? Au pire, tu relances une 2e fois les endroits qui t'intéressent plus dans quelques semaines? 

revenir en haut

timag

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 4 mars 2009 10:03:43 EST  
en fait c'est en secrétariat dentaire
 

revenir en haut

manon36

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 3 mars 2009 21:20:33 EST  
je suis dans le domaine dentaire aussi et ma suggestion est que tu dois connaitre des representants ou des techniciens si oui adresse toi a eux en premier car ils ont peut-etre qulques bons tuyaux pour toi 

revenir en haut

Se connecter pour répondre