Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Vous en pensez quoi?

Auteur Message

Kiks

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 22 novembre 2008 00:16:35 EST  
Salut!

Bon, je me pose une question là.
Mon conjoint et moi on est en essais pour bb2 depuis 2 mois.
J'allaite mon doudou mais... J'ai mes règles depuis que j'ai accouché.
Toujours régulières depuis 6 mois. Donc, si j'ai mes règles, il y a ovulation non?

L'affaire est...
La dernière fois que je les ai eues, c'était le 14 octobre.
On s'entends que je suis en retard si on calcule que j'ai un cycle de 29 jours habituellement et ce même si j'allaite.
Bon faque, vu qu'on est en essai et que j'ai un retard. Je décide de faire un test (Première Réponse).
Je l'ai fait samedi dernier. Ça dit négatif...Mais là... Toujours de retour de les dites règles. Alors je décide donc de refaire un autre test 5 jours plus tard soit hier....
Pas de + et pas de règles...

Alors, je fais quoi?
J'attend combien de temps encore pour en repasser un?
Ou bedon... Je vais voir mon doc pour lui fire... "hey là, y'a de quoi qui fonctionne pas lala?"

Je sais plus trop..

Merci,
Kiks 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 22 novembre 2008 02:51:39 EST  
Fais la prise de sang, tu verras bien. Bonne chance!

Aco  

revenir en haut

Tayania

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 22 novembre 2008 00:22:44 EST  
Bonsoir,
quand j'ai su que j'étais enceinte de mon troisième j'allaitais encore mon deuxième et j'ai toujours eu mes règles de façon régilière. Donc oui l'ovulation à lieu mais j'avoue que l'on m'avait dit le contraire à l'époque (infirmière du C.L.S.C.).

Moi aussi mes test ont été négatifs dans le premier mois, j'ai donc consulter mon médecin. C'est avec un echographie que la nouvelle est tombée à 6 semaines de grossesse. Certes une prise de sang aurait suffit j'imagine mais comme j'avais de fortes douleurs au ventre mon médecin a opté pour un echographie.

Donc je te conseille de consulter au moins tu seras fixée.

Bonne chance ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre