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Auteur | Message |
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^CaRo^Inscrit le : |
Salut,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui fait affaire avec eux? C'est un genre de grossiste en viande qui te le livre 2-3 fois par année envelopper sous vide, il parait qu'il y a plusieurs garderie qui font affaire avec eux. Les prix on l'air pas pire et tu peux faire un budget avec eux et il le respecte. Y'en a une de vous qui connait?? J'aimerais avoir vos commentaires . Merci |
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lindalabrieInscrit le : |
Alimentation l épicier
Cela fait quelques années que je suis avec alimentation l épicier et je suis très satisfaite. Très bonne qualité de produits |
mamanrox04Inscrit le : |
Bien contente d'avoir des commentaires sur Alimentation L'Épicier. Je ne connais personne qui fait affaire avec eux et, lors de leur appel, j'étais intriguée.
J'ai une famille de 4 enfants alors l'épicerie c'est un gros montant et je ne savais pas trop si leur offre en valait la peine...j'ai quand même une petite idée maintenant. Merci. |
seuguhInscrit le : |
Client satisfait depuis 3 ans...jusqu'à maintenant
Pour ce qui est de la vente à pression...la première année c'est un dénommé Jean Fournier qui était notre représentant. Il m'a semblé être un bon vivant, bien aimable. Très belle atmosphère. La deuxième année, c'était un autre qui est venu...bon on n'a pas eu de pression, mais le gars avait moins la touche "Je travaille avec le public, let's make it fun!"! Je dirais un atmosphère neutre. Et la troisième année ça été le retour de M. Fournier. Qu'en est-il des frais cachés??? Hmmmmmm...quand j'ai lu ce commentaire. J'ai tout de suite été vérifier mon dossier "Épicier" dans filière. Je constate que je n'ai pas de détail seulement un montant total! @claudiafaille: Comment vous êtes vous rendu compte de ces frais cachés ? J'aimerais bien vérifier mon cas. Ou tout cas, c'est certain que je vais me renseigner auprès d'eux pour avoir le détail de mon total! L'idée de me faire fourrer ne me plait pas du tout. Il faut absolument que je vérifie ça. Pour ce qui est du prix... Honnêtement, j'en n'ai aucune idée. Je n'ai jamais fait la comparaison. Une chose est certaine par exemple. La viande est super bonne. La semaine passé on a mangé un jambon...hmmmmm j'en salive encore. Je crois que ça doit surement être un peu plus chère qu'à l'épicerie. Sauf que je ne me déplace pas à chaque semaine pour aller acheter de la viande (oui je fais l'épicerie, mais pas pour grand chose. Je reçois aussi mes fruits et légumes bio à la maison tous les semaines avec www.jardindesanges.com. Même tous les produits ménagers, nettoyants, pharmacie...me sont livrés.) Pour ceux que ça intéresse: www.epicier.ca |
claudiafailleInscrit le : |
Cliente insatisfaite
Bonjour, j'aimerais vous dire qu'il y a des frais cachés. Ils ne parlent pas des frais d'opération qui pour moi représentaient $1250 sur une facture totale de $3100. J'ai fait une plainte à l'Office de la protection du consommateur et j'ai pu récupérer le $1250! Mais il est clair que je ne renouvellerai pas avec eux! En incluant ces frais d'opération, on paye beaucoup plus cher que sur le marché et pour la même qualité. Espérant que cela vous aide |
Joey72Inscrit le : |
Attention aux prix
Quant à nous, nous étions emballés par ce concept et un conseiller est passé nous voir à la maison. La qualité de la viande semble excellente à la lecture de vos messages et nous étions confiants d'en venir à une entente avec Alimentation l'épicier. Cependant, après avoir vérifié leur liste de prix avec deux épiceries et même une boucherie, les prix de "Alimentation l'Épicier" n'étaient pas meilleurs ou équivalent, mais bien d'environ 20 à 30% plus cher que les spéciaux dans ces établissements. Les soit disant économies tenant compte des autres frais d'opération (pour la perte ou le vol, etc) n'équivalent aucunement aux spéciaux offerts hebdomadairement dans les épiceries ou boucheries. Puisque nous faisons nos menus en fonction des spéciaux dans notre épicerie ou notre boucherie, ce contrat ne nous convenait tout simplement pas. Ayant une famille de 5 membres, une augmentation de 20 à 30% annuelle quant à notre consommation de viande en plus de la nécessité de se munir d'un congélateur d'environ 750$ était exclus. C'est dommage que leurs clients ne semble pas bénéficier de spéciaux pour des achats en gros (deux livraisons pour une année tout de même, ça fait des économies non négligeables sur les coûts de transports ). Bref, vérifiez bien les prix et faite la conversion du prix au kilo ou à la livre, puisque leur liste de prix correspond à dfférentes pesanteurs dépendamment de la pièce de viande, puis comparer avec les prix demandés dans les supermarchés et dans les boucheries. |
ReneeberInscrit le : |
pas convaincue
Salut, Ils m'ont appellée en décembre dernier pour me parler de leurs produits et comme j'étais curieuse et que je voulais comparer les prix on a convenu d'un rendez-vous. Le représentant ne s'est pas présenté, pas d'explication. On me rappelle et on recédule. La fois suivante, le représentant est, selon les dires de la dame au téléphone, "pogné" chez un autre client et ne peut se présenter chez-moi. On recédule encore. La troisième fois, on dit à mon conjoint qu'il n'ont pas de représentant disponible pour venir au rendez-vous et qu'ils vont rappeller. Personnellement, je trouve que ce n'est pas sérieux de leur part et que ça ne m'incite pas du tout à avoir confiance dans leur service à la clientèle, délais de livraison et autre... J'ai autre chose à faire que de jouer au chat et à la souris avec une compagnie qui veut ma clientèle, vient me chercher par téléphone dans mon foyer pour prendre rendez-vous et ne se présente même pas. Moi, le message que ça me donne c'est qu'ils ne tiennent pas tant que ça à ma clientèle et que s'ils étaient sérieux et à leur affaire, ils seraient venus au premier rendez-vous et ne m'auraient pas fait perdre mon temps. En tout cas, ils peuvent m'oublier. Ça ne m'intéresse plus. C'est mon opinion. |
bbmelieInscrit le : |
nous aussi on est avec l'épicier, et on adore. On a jamais eu à se plaindre de quoi que ce soit et ça nous reviens moins cher pour une viande plus de qualité et naturelle. On a un couple d'amis qui sont avec eu et qui sont aussi très satisfait.
Un minimum d'achat? roxy, notre représentant nous a bien spécifié qu'il n'y avait aucun minimum d'achat,,,qu'il avait même une cliente qui avait pour 17$ par semaine,,, ça dépend du représentant? je crois que ça dépend un peu du représentant,,, il y en a sûrement qui visent juste les gros clients, les grosses commandes... le nôtre nous disait si tel produit ne valais pas la peine... nos achats représentent donc vraiment notre consommation... |
CocipamInscrit le : |
Pour ma part, je ne connais pas cette compagnie, mais nous nous faisons affaire avec Frigo qui est aussi un grossiste en alimentation...Et nous avons renouveler et nous renouvellerons à nouveau j'aime beaucoup leur qualité, leur service, nous n'avons jamais eu de difficulté avec eux...que se soit pour les paiements en PPA il y a des semaines ou on ne pouvait payé et j'appelais remettais mon paiement sans problème et pour les viandes retournée j'en ai retourné qu'un des multiple paquet que l'on a reçu! Bref nous sommes très satisfait...je pense que c'est un peu plus dispendieux peut-être qu'à l'épicerie mais pas tant que ça en bout de ligne!
http://www.frigoviande.com/ |
stephperreaultInscrit le : |
insatisfaits
Pour ma part (et celle de mon copain)c'est assuré que nous ne renouvellerons pas notre contrat... Nous avons été amèrement déçu. Pour plein de petits trucs qui, en bout de ligne et après plus de 3000$ déboursés, nous ont mis à bout! Ça part du mode de paiement, aux montants des versements, aux délais des livraisons, aux ententes concluses avec le service à la clientèle... Rien n'est respecté. Tout est banal en soi mais il faut se battre avec tous, pour tout... La première livraison arrivée, il était convenu que si la qualité de la viande ne nous satisfesait pas, nous pouvions annuler le contrat le 1er mois... Après quelques détails, notamment le prix des mensualités entendues à la signature était différent de celle du livreur et que ce dernier voulait que je lui remmettre 52 chèques plutôt qu'un seul pré-autorisé... et bien nous étions satisfait du produit... À la 2ieme commande, le délai de résiliation du contrat expiré, la qualité de la viande a chuté (beaucoup moins tendre, mal emballée, mal scellée, plus grasse...) Le service à la clientèle qui remplace les produits au téléphone mais ne les livre pas à la dernière livraison... La dame qui rappelle 1o jours plus tard et qui ne veut pas respecter les ententes prises avec un autre employé... sans compter qu'ils se rabaissent entre eux, soutenant qu'il s'agit d'un nouvel employé qui ignore comment ça fonctionne... Bref, pour toutes ces raisons, sachez dans quoi vous vous embarquez... |
roxy4649Inscrit le : |
Décue
Nous on nous avais conseillé de faire affaire avec eux car les prix était supposément meilleur qua lépicerie et pour la qualité aussi quand le représentant est venu a la maison au début il était correct et il nous disais c vous la je ne vous met pas de pression mais il sarrange pour te faire commander et la tu ne peux pas faire une commande en bas de 25$ par semaine je crois sincèrement que la qualité est correct vu les commentaires que jai vu sur internet mais plus la conversation avancer avec le représentant plus il nous insister a acheter des choses que nous voulions meme pas mais il nous disais quand meme c vous qui choisisais mais on se sentais mal a laise dans tout ca car on voyais quil voulais faire une grosse commande et jai su par quelqun de proche quil navais pas été tres tres amical avec lui au téléphone et quil lui avais raccroché la ligne au nez et je suis aller voir sur leur soit disant site internet et il dise quil sont en construction et quil sera correct en juin 2009 c louche je trouve moi je suis contente de ne pas avoir fait affaire avec eux meme si les commentaires sont bons es ce que c simplement parce que jai pogner un représentant un peu spécial ou c une arnaque bien arrangée aucune idée.... |
^CaRo^Inscrit le : |
Voici les infos pour toi Fanny .
Alimentation L'epicier Inc 9223 Boulv Langelier Montreal QC, H1C 3T9 Phone #: 514-351-1991 Fax #: 514-351-4243 |
fanny pareInscrit le : |
alimentation epicier
bonjour a vous...jé aussi fait affaire ya quelque années avec eux et jé adoré.... je suis déménager et jé perdu les numéro et adresse pour les contacter pouvez vous me donner leur coordonnées svp fannypare@hotmail.com merci a vous tous !!! |
olithino2Inscrit le : |
Moi je peux vous dire que l'alimentation l'épicier est le meilleur grossiste en viande. nous venons de renouveler pour 1 autre année. C'est merveilleux d'avoir de tout dans votre congélateur et quand je dis de TOUT c'est de tout. Tu te casses pas la tête le matin qu'est que tu manges pour souper.....tu le sors, le met dans l'eau froide avant de partir et up....et la viande, un pur délice ! Quand je passe devant le comptoir de viande chez IGA, maudit que je suis fière de ne plus arrêter, parce que j'hais acheter de la viande...présentement on mange de la qualité AAA et ça me coûte 46 $ par semaine. Nous sommes une famille de 5. Bacon, saucisse, croquettes, rôti, steak, poulet, jambon, boeuf..et encore plus.TOUT TOUT TOUT.
à conseiller à tout le monde... Suz |
^CaRo^Inscrit le : |
Merci les filles .
On a fait le saut. On a reçu notre première livraison et on capote. La viande est vraiment débillement écoeurante . En tout cas mon mari est vendu ahahaha il en parle à tous le monde . |
CadenceInscrit le : |
wacky panda : Moi aussi j'utilise ce service depuis 2 ans. Je suis très satisfaite de la qualité de la viande. Par contre je trouve que le service à la clientèle est un peu lent, mais c'est mon opinion. Moi je ne renouvellerai pas mon contrat à la fin de celui-ci parce que je trouve très difficile d'évaluer quelle quantité de chaque sorte de viande on mange par année. Même en prenant des notes. Et personnellement, ça me coûte 120$ par mois et je suis convaincue que je ne mange pas pour 120$ de viande par mois. Je vais revenir à mon ancienne méthode, le Costco qui a une excellente qualité de viande aussi. Voilà mon opinion. Si tu veux mon avis, ne prends surtout pas les trucs d'épicerie car ils n'ont pas les marques maison et les prix reviennent toujours plus cher que lorsqu'ils sont en spécial à l'épicerie.
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bbroseInscrit le : |
salut!
moi j'utilise leur service et jusqu'a date je suis très satisfaite! Avec le représentant, tu élabore un budget annuelle. C'est-à-dire que tu calcule environ ce que tu consommes comme viande en 1 an. Ensuite tu choisis ce que tu veux comme viande. tu recois 2 commandes par année (au 6 mois). La viande est excellente et sa me reviens moins chère que ce que j'achetais à l'épicerie! De plus c'est sous-vide donc sa se garde plus longtemps et si jamais tu as de la visite surprise tu n'est pas pris au dépourvu! Ha oui tu payes par mois,nous c'est environ 90$ je crois. et puis tu peux leur acheter un congélateur cube. j'espère que j'ai pu t'aider et si tu as d'autres question n'hésite pas!!! |
^CaRo^Inscrit le : |
Ah ben merci à toi .
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wacky pandaInscrit le : |
J'ai trouveé un forum ou il en parle http://www.dlvdm.com/forum/lofiversion/index.php/t163267.html Ça a l'air interresant
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