Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Votre top 3 de jeux de bébés et enfants

Auteur Message

many

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juin 2009 20:29:06 EDT  
Bonjour,

Je suis membre du CA de la joujouthèque de Rosemont et nous travaillons à renouveller notre inventaire de jouets. Vos conseils en matière de coup de coeurs de jouets m'aideraient beaucoup. Quel serait votre top 3 (ou plus lâchez-vous lousse Smile) de jouets en spécifiant le groupe d'âge auquels ils s'adressent.

Ex: Magneto lettre de leap frog - 3-4 ans

Merci d'avance
Many! 

revenir en haut

val009

Inscrit le :
31 janv. 2009

Posté le: 16 juin 2009 13:51:25 EDT  
Ca ne t'aidera pas beaucoup mais mon fils prefére jouer avec....Tout ce qui n'est pas un jouet. Panier a linge, ustentiles de cuisine!!!

Mais sans farce...Ce qui est un hit assuré a chaque journée pluvieuse est un tableau pour dessiner avec des craies (style chevalet) avec 2 faces, c'est encore mieux. Mon fils de 2 ans d'un cote et ma grande de 5 ans de l'autre. Ca les ocuppent pendants plusieurs minutes.

Sinon, toute la gamme de fisher price ferme, chateau et garage avec les personnages mais je crois que ca doit etre dure a gerer pour une joujouthèque.

Bonne chance
 

revenir en haut

Velveeta

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 10 juin 2009 09:28:48 EDT  
Je t'ai écrit!

pour les jouets, je n'ai pas trop d'idée.
Ce qui fonctionne bien avec ma fille, ce sont les blocs de bois, et les crayons de couleurs.

Bonne chance!
 

revenir en haut

many

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 juin 2009 19:32:26 EDT  
C'est sur Lafond - au 5675 pour être exact. Nous sommes présentement en restructuration, mais devons réouvrir en septembre. Je te laisse mon courriel - envoie moi tes coordonnées téléphoniques et nous t'appelerons à l'ouverture melanieroth03@gmail.com 

revenir en haut

Velveeta

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 9 juin 2009 17:52:24 EDT  
Je suis hors sujet, mais il y a une joujouthèque dans rosemont???

C'est où, c'est où??? J'habite le quartier depuis toujours, et j'en ai jamais entendu parler... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre