Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Catherine.B.Inscrit le : |
Salut!!
J'aimerais avoir votre avis SVP. C'est encore très trôt (je suis à 5 semaines!!) mais présentement nous avons que 2 noms sur notre liste: Kenya pour une fille et Liam pour un garcon. Notre bébé sera mulâtre et je souhaitais un prénom un peu exotique, sans être bizare. Liam n'est pas du tout exotique, mais je flash sur aucun autre pour l'instant!! J'attends vos commentaires et suggestions! Merci, Catherine |
|
|
thalie3Inscrit le : |
Catherine, j'ai vu sur ton profil que tu es à Terrebonne... on est vraiment pas loin... je suis à St-François... je t'ai trouvé sur FB et je t'ai envoyé un message
![]() |
Marcus je n'aime pas et dans ma tête ça sonne vraiment trop ''pulp fiction'' LOL
Je ne savais pas qu'il y avait un forum pour les métisses!! Je vais aller regarder ça ![]() |
moi aussi il est haïtien... et c'est notre 1er, mais lui il a déjà un fils de 4 ans qu'il a eu avec son ex-femme haïtienne aussi... il s'appelle Marvin... et voulait appeler son prochain fils Marcus, mais je refuse catégoriquement car ça sonne trop comme Marvin LOLLL
tu sais qu'il y a un forum pour les bébés métisses ? |
Thalie : Oui c'est bien ca, je vais avoir un bébé mi-canadien, mi-haitien! Et toi, de quelle origine est le papa?
Je te comprends, moi et mon chum aussi on n'a pas les mêmes gouts de prénoms... LOL Est-ce que ca sera votre premier bébé? Nous oui. |
Catherine.B. a écrit Merci à tous! Je vais continuer à chercher des idées de prénoms... Si vous avez des suggestions, j'apprécierais beaucoup!! si j'ai bien compris, tu attends un petit bébé métisse... tout comme moi ![]() ![]() pour une fille j'aime Taïna ou Maïté mais mon chum n'aime pas du tout... et pour un garçon, il trippe trop sur les prénoms genre "black power" Ali, Malcolm... etc... ou prénoms bibliques... et là c'est moi qui n'aime pas du tout... mais vraiment pas LOL ! |
SunmatInscrit le : |
J'ai travaillé avec una Awilda et sa fille si prénommait Rosibelle
![]() |
MarielesfleursInscrit le : |
J'ai une copine haïtienne qui se nomme SABINA et sa fille se nomme AÏSHA .
Et une autre copine Colombienne, se nomme LÉONISA . |
AnnouInscrit le : |
Pour une fille:
Tanysha Kelia Tasha |
Merci à tous! Je vais continuer à chercher des idées de prénoms... Si vous avez des suggestions, j'apprécierais beaucoup!!
|
WawazouInscrit le : |
Pour un métisse, je trouve Kenya très jolie. Ça fait très "africiain"
![]() Pour Liam, je trouve que c'est plus un prénom oriental, je trouve que ça fitte un peu moins, même si je trouve ça quand même joli |
mousse26Inscrit le : |
Moi j'aime liam c'Est le prénom de mon fils et il a été un bébé hyper facile en passant
![]() pour ce qui est de kenya ce n'est pas dans ma liste mais ce n'est pas laid bonne décision ![]() |
ampumpkinInscrit le : |
Liam, j'aime bien...mais pas Kenya...désolée!
|
catpat4Inscrit le : |
J'adore Liam! C,était dans ma liste mais mon chéri n'aime pas
![]() ![]() |
Yz4BeLInscrit le : |
Je ne savais pas que Kenya etait un prenom... Je connais le pays! personnellement j'appellerais pas mon enfant comme ca. Mis a part que c'est un pays je ne trouv epas ca laid... Et Liam je n'aime pas trop non plus je trouve pas ca tres masculin. J'imagine un gros colosse bati qui dit avec une grosse voix virile... "salut, je m'appelle Liam!" hum pas sure..
|
MarielesfleursInscrit le : |
J'aime bien Kenya mais pas Liam !!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine