Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

cocotte21

Posté le: 26 avril 2009 15:42:58 EDT  
j'ai mon échographie dans exactement 2 semaine soit le 11 mai

alors on parle pas mal souvent de prénom ces temps si

Garçon:
Rémi
Noah

Fille: ( on est pas branché pantoute)
Alice (moi)
Émanuelle ( lui)

pour les garçon c'est certain que c'est dans ces 2 la mais pour une fille je suis complètement ouverte a vos suggestion, le nom de famille est Cyr et la grande soeur ce nomme Léa 

boutdechoux

Posté le: 5 mai 2009 00:49:44 EDT  
Dsl mais Rémi cé comme l'émission "je m'appelle Rémi, et je suis sans famille...." cé triste je suis incapable de ne pas penser à ça!
Noah est no1 au palmares gars chez moi, mais je regarde la rrq et c'est de plus en plus populaire... grrr...

Aurélie est magnifique et très doux. Sinon c'est vrai qu'Emma ressemble à votre Emmanuelle et c'est bien avec Léa aussi. "Emma Cyr"... très joli!
bonne chance!! 

marieeve1982

Posté le: 28 avril 2009 20:59:11 EDT  
[quote="cocotte21]c'est plate parce que je trippe sur Alexie pour une petite poupoune 

Moi aussi, mais mon frère s'appelle Alexandre Confused On a oublié ça aussi... 

cocotte21

Posté le: 28 avril 2009 13:46:16 EDT  
sunmat, je n'ai rien contre Alexia, je trouve cela même très mignon mais je me nomme Alexandra alors on a exclue les nom en Alex

c'est plate parce que je trippe sur Alexie pour une petite poupoune 

Anonyme

Posté le: 27 avril 2009 15:49:26 EDT  
pour moi Eugénie est un jolie nom doux et original! Razz  

Sunmat

Posté le: 27 avril 2009 14:17:25 EDT  
Moi aussi je préfere Rémi c'est vraiment trop mignon Wink Sinon moi aussi je trouve qu'alice Cyr fais bcp de ssss j'aime bien Emmanuelle ou encore Ophélie et Laurie comme te la proposer valeria ou sinon j'aime bcp Alexia Wink  

valeriea

Posté le: 27 avril 2009 13:46:59 EDT  
Bonjour Cocotte!

Pas toujours facile la recherche de prénom hein!!

Je te propose quelques idées que j'aime bien. Dans le même sens qu'Alice, j'aime bien Alicia.
Sinon il y a Chloé, Ophélie, Naomi, Melia ou Laurie que j'aime bien.

Pour un garçon, je préfère de loin Rémi. 

cocotte21

Posté le: 27 avril 2009 13:23:05 EDT  
caline les filles lol j'avais jamais penser a mettre le Alice avec le cyr et pourtant que je fait habituellement avec chaque nom et la je vois bien que sa sonne croche un peu

alors j'attend vos autre suggestion

Ronnie

Posté le: 27 avril 2009 12:08:43 EDT  
De mon bord, Noah, pas sur vu que ça fait noix...
Pour Alice, super beau prénom, le même que mon arrière grand-maman. Ça clique un peu vu Alice Cyr. ssss pas mal. Personnellement, je ne le donnerais pas.
je te comprend que c,est pas trop évident de trouver un prénom qui plait aux 2 parents.
Bonne chance dans ta recherche de prénom! Moi, aussi, je suis en rercherche de prénom de fille. 

marieeve1982

Posté le: 27 avril 2009 10:43:16 EDT  
Noah est aussi dans mes noms de garçon... mais je m'en fais aussi pour les mauvais jeux de mots du genre "tête de noix", etc... je ne sais pas trop...

Je n'aime pas non plus la liaison entre Alice et Cyr... ça ne se dit pas bien je trouve. J'aime beaucoup Emmanuelle (mais écrit de cette façon). C'est aussi un nom qui était dans ma liste de fille... mais je préfère encore plus Emma. Sinon, il y a :
Aurélie
Olivia
Èva
Maèva
Maélie
Ophélie

Bonne chance ! 

Beninou

Posté le: 27 avril 2009 06:25:49 EDT  
Bon choix de prénoms de garçons, pour une fille j'aime bien Noémie! 

Se connecter pour répondre