Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Votre avis : taux beta hcg haut et descend 48 hres après????

Auteur Message

Coquinette

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 décembre 2008 20:38:11 EST  
Bref, vous avez lu le titre?! Et oui après ma superovulation où j'ai eu plusieurs follicules bien mûres lors de mon IAC. Et oui j'ai eu un test positif en début de semaine et j'avais même peur de juju et bien voilà mon test beta hcg était de 196 UI à 15 dpo et 48 heures après il est de 166 UI, j'ai la trouille d'une fausse couche...

L'infirmière m'a dit qu'il se pouvait que j'en avais 2 et que j'en ai perdu un, je vais avoir une 3e pds samedi matin et je vais le savoir, est-ce qu'il y en a qui ont déjà une telle expérience? Qu'est-ce que vous pensez qui se passe? Pensez vous qu'effectivement c'est la fin?

Merci de me répondre
Coquinette, une désespérée qui n'en peu plus... 

revenir en haut

cat2539

Inscrit le :
29 janv. 2007

Posté le: 15 décembre 2008 22:40:54 EST  
je navais pas vu ton dernier message.. désolée pour toi .. !!
je le sais ce que cest .. je les vécu il y a 1 mois..
pour tes menstruations.. ca ne devrait pas etre si pire.. je te dirais que pour moi la premiere journée a été la pire.. cest sur que ce nest pas du sang clair qui coule.. tu peux tattendre à quelque motton.. et filament. (désolé pour les mots)

mais cest pas si pire.. tu vas voir quand rosie sera passé.. ca va taider à passer à autre chose..
 

revenir en haut

cat2539

Inscrit le :
29 janv. 2007

Posté le: 15 décembre 2008 22:34:57 EST  
moi je suis davis avec ce que l'infirmiere ta dis.. desfois il peux y en avoir deux et un qui est encore collé...
mais cest sur que quand le taux baisse.. ce nest pas tres bon signe..

moi jai eu la meme chose..mon taux avait baissé jai arreter de prendre les médicaments (suite à une fiv) et jai eu mes règles.. donc fausse-couche..
mais bon.. je ne veux pas te faire peur.. car on sait jamais ce qui peu arriver..

mais en meme temps pour etre réaliste je te dirais de ne pas taccrocher à un positif..

bonne chance..

cat xxxxx 

revenir en haut

Coquinette

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 décembre 2008 21:55:56 EST  
Merci de prendre de mes nouvelles...

Ben non ma 3e pds de samedi est de 107 de beta hCG donc ça descend, la bataille est finie, rien à faire.

J'ai juste peur du comment mes menstruations vont décoller. Je vois mon doc cette semaine pour analyser la situation et la prochaine fois et mes renouvelles de prescription.
Samedi prochain je devrai prendre une autre et espère dernière pds et possiblement une écho si tout est beau.

merci t'es gentille
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre