Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Votre avis svp...quantité de lait pour un bébé 1 mois

Auteur Message

feria8000

Posté le: 28 novembre 2009 07:39:20 EST  
Bon matin!

J'ai besoin de votre avis:

Mon bébé de presque 1 mois, boit 4 onces aux 3 heurs pile (pas une minute de plus...). Elle nous faisait de beaux 4 heures la nuit ex: 20h à 00H et 00h à 4h, et même parfois des 4 1/2-5h, mais là...plus rien à faire c'est aux 3 heures...et de justesse, car elle se réveille après 2h30 souvent et c'est moi qui l'étire... Elle a passé de 7 boires à 8 boires Crying or Very sad

Selon vous, devrais-je augmenter à 4.5 même 5 onces? Nous avons essayé depuis 2 soirs de lui donner 5 onces à son biberon de 20h-21h, et elle prend tout. Il me semble que c'est beaucoup 5 onces à 1 mois?! Je ne me souviens plus du tout à mon premier...on oublie vite!

Merci beaucoup, votre avis compte beaucoup pour moi!
Une maman qui commence à être fatiguée 

Fany83

Posté le: 28 novembre 2009 14:33:32 EST  
Si elle boit 5 onces et qu'elle ne régurgite pas, c'est pas trop pour elle.. Chaque bébé est différent.. Le mien était assez glouton dès la naissance, on y allait avec sa faim.. Vas-y à sa faim, si c'est trop, le pire qui puisse arriver c'est qu'elle le régurgite, tu vas savoir que c'est un peu trop.. Si ça passe bien, c'est qu'elle en a besoin.. Smile 

seforia

Posté le: 28 novembre 2009 14:16:55 EST  
J'irais à sa faim aussi. Ça peut varier beaucoup, la mienne prenais entre 1 et 4 onces aux 3 heures quand elle avait 1 mois et faisait des nuits d'au moins 5 heures. S'en suivi une poussée de croissance vers 6 semaines, là c'était aux 2h30.

Maintenant à 3 mois c'est 3 à 5 onces aux 3 heures toujours, mais des nuits de 9 heures (oh yeah!)

Je pense qu'il faut nourrir bébé quand il a faim, imaginez si on nous laissait sécher alors que notre ventre crie famine!! Ouch! 

Mom2x

Posté le: 28 novembre 2009 13:48:34 EST  
Je ne vois pas pourquoi tu ne la laisses pas manger a sa faim. Si elle boit 5-6 onces c'est qu'elle en a besoin et qu'elle est capable de le conetnir dans son p,tit estomac.
Un enfant de cet age connait ses signes de satiété. Peut etre que si tu l'écoutais plus, elle te ferais plus long que 3 heures.

velour

Posté le: 28 novembre 2009 08:16:32 EST  
Ton bébé à l'air d'être en poussée de croissance. Tout dépend de l'appétit de ton bébé. Mais je l'augmenterais. Je me souviens de mon premier qui était gloutons à 1 mois j'étais curieuse de savoir comment il buvait car j'allaitais. J'ai été surprise de me voir tirer 8 onze de lait qu'il a pris par la suite. Il buvait 8 onzes aux 3 hres pendant 7 mois jour et nuit même avec l'introduction de nourriture. Mes autres bébés n'ont jamais été aussi affamés Je ne passerais pas de 4 à 8 onzes rapidement mais un onze à la fois et tu verras si ton bébé le tolère bien.

Alors suit ton coeur de mère. Ton feeling te dira. 

Se connecter pour répondre