Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
J'aime le prénom Théo et mon chum aussi. Le hic, il a une véritable obsession pour Théo le gardien! J'ai donc l'impression que ça serait une joke d'appeler mon enfant comme cela!
J'aime par contre beaucoup la sonorité. Avez-vous des idées de noms contenant Théo? Il y a Mathéo que j'aime bien mais ça sonne à mes oreilles comme "Casa De Matéo"... le restaurant... Mes deux coups-de coeur du moment ne passent pas au conseil... Fille : Alexane Garçon : Cédric Ma première se nomme Mahée. J'aime ce nom. Il est connu mais très peu commun. Ça vieillit bien et ça de la classe! Suggestions? |
|
|
BloublouInscrit le : |
C'est spécial car lorsque je suis tombée enceinte et jusqu'à ce que j'accouche, nous voulions nommer notre enfant Mahée ou Théo. Cependant, quand j'ai accouché, on a finalement choisi de l'appeler Charlotte!
En tout cas, si j'étais toi, je l'appellerais quand même Théo si c'est un petit gars car dans quelques années, le joueur d'hockey risque d'être pas mal oublié! Moi je trouve ce prénom tellement beau que je ne comprends pas pourquoi tous les petits garçons ne se nomment pas ainsi ![]() |
craie_de_cireInscrit le : |
On s'en fout du gardien !!!
C'est très beau Théo go go go! ![]() |
SofridaInscrit le : |
ma grande s'appelle Théa...donc Théo je trouve ca vraiment beau
![]() |
Je crois que c'est normal de voir les moqueries qu'un nom peut apporter plutôt qu'un autre... même si chaque nom en attire.. il y en a des pires que d'autres!
![]() Merci pour vos avis, je vais donc le garder sur ma liste... au grand bonheur du papa! ![]() C'est bizarre mais j'ai moins d'idées qu'à ma première grossesse! |
MarielesfleursInscrit le : |
C'est très beau les deux ensemble !!!
Tipoune Mon chum est mécanicien...et comme tu sais ma bout'chiux s'appelle Mercédez !!! Même si ton chum n'était pas mécanicien, les gens te dirait Ah c'est le char que papa aurait aimer avoir, ou Ouin elle va en faire du cash cette petite là !!! ![]() |
VallyInscrit le : |
Tu parles des vos chum de gars ou des siens quand il sera plus vieux? Parce que comme Théo n'est que le diminutif du nom de famille d'un gardien de but, je suis pas sûre que ça va rester connu si longtemps que ça...
Petite question: en supposant que les gens associent vraiment le nom de ton fils à ce joueur de hockey, qu'est-ce que ça fait? Même si j'y connais rien au hockey, me semble que c'est pas le pire joueur? Si vous aimez vraiment tous les deux ce nom là, à votre place, je ne me priverais pas. Il n'existe aucun nom avec lequel on ne peut rien faire comme moquerie. Et même si rien n'existe comme moquerie à l'heure actuelle, on ne peut pas prédire le futur (parles-en à la soeur de mon amie qui a appelé sa fille Sierra, l'année avant la sortie de la voiture du même nom!). |
Tipoune a écrit Mais si la référence au gardien de but vous "bogue" vraiment à ce point. Je me rends compte, en lisant ce que tu as écrit, que c'est ridicule d'accrocher à cause de ça! ![]() J'imagine simplement déjà à l'avance les blagues provenant des chums de gars... ![]() Mais bon, on ne doit pas s'arrêter à ça hein! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine