Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JoJo44Inscrit le : |
Bonjour tout le monde,
comme ma mère est décédée il y a quelque mois et qu'elle s'apellait Jeannine, je veux que ma petite fille (si c'est une fille bien sûr!) porte le nom de Jeanne, mais je trouve que ca fait un peu trop sérieux alors je veux rajouter un autre prénom avant. J'aime beaucoup Léa-Jeanne, mais le chien de ma cousine s'apelle Léa...certains disent que c,est pas grave, d'autre ne sont pas sûrs...mais vous qu'en pensez-vous? Moi j'adore ce prénom... sinon, j'avais aussi pensé à Sara-Jeanne, Flora-Jeanne, Laurie-Jeanne, Clara-Jeanne.. Bref, j'aimerais avoir votre avis s.v.p. Merci beaucoup! ![]() JoJO |
|
|
marieeve1982Inscrit le : |
Salut !
Je préfère Sara-Jeanne ou Lily-Jeanne ! J'ai connu une Marie-Jeanne et euh... non... je ne peux pas aimer ce nom... désolé ![]() |
KatloInscrit le : |
Marie-Jeanne ou Sarah-Jeanne pour moi
|
joanie85Inscrit le : |
Jeanne (ou Jane, Janna)
Marie-Jeanne Léa-Jeanne est très beau! |
JoJo44Inscrit le : |
Merci beaucoup pour les commentaires!!!
Je vais continuer de réfléchir... |
LagafanyInscrit le : |
Pourquoi pas Jeanne tout seul?? Moi je trouve ça très jolie et bien en avant de tous les noms composés que tu pourraient trouver...
Bonne réflexion! |
Valou06Inscrit le : |
J'adore aussi Jeanne!! Très doux, féminin... ma grand-maman s'appelle comme ça et elle est merveilleuse!
Mais il y a aussi Marie-Jeanne!! |
dalieInscrit le : |
Moi je préfère Jeanne tout court. Je trouve que c'est doux et pas trop sérieux.
|
AnonymeInscrit le : |
Jeanne tout court moi j'aime ça... sinon j'aime bcp Sarah-Jeanne et Laurie-Jeanne
|
verogInscrit le : |
Cé beau Léa-Jade mais cé vrai que moi je trouve léa trop populaire
Mais sinon dans té chois jaime bien sara-Jeanne et Mia-Jeanne... |
VirgihInscrit le : |
Moi j'aurais peur qu'en la nommant Léa-Jeanne, tout le monde l'appelle Léa... tu perdrais le prénom pour lequel tu avais un attachement. Jeanne seul est très beau et doux.
|
verosaralouInscrit le : |
Moi je trouve que Jeanne , seul, est un tres beau prénom et pas trop serieux !!!!
Par contre comme ma fille s'appelle Sarah-Jeanne , je dois te dire que c'est celui que je trouve le plsu beau . Mais Léa-Jeanne c'est beau aussi . Aussi non y'a aussi Lily-Jeanne , je ne sais pas si tu l'avais mis dans la liste que tu as fait !!! Vero |
YseeInscrit le : |
Perso je préfère Jeanne seul que je ne trouve pas du tout "trop sérieux", au contraire, je le trouve frais, fort, charmant et très féminin! sinon en composé, je n'aime pas vraimetn Léa-Jeanne...Léa est le prénom numéro 1 côté fille au Québec depuis des années. Ta fille risque selon moi de se retrouver une petite Léa parmis tant d'autres... Ça enlève du charme à Jeanne selon moi. Sinon en composé, j'aime bien Elia-Jeanne et Mia-Jeanne et parmis tes propositions, mes préférés sont Clara-Jeanne et Flora-Jeanne.
|
SyannaInscrit le : |
Ce qui fait bizarre, c'est de donner un nom d'humain à un chien et non le contraire... hihi. Je trouve que c'est très joli Léa-Jeanne. Léa, de toute façon si je ne me trompe pas, est le nom le plus populaire pour une fille selon la RRQ. À ta place, je n'hésiterais pas!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine