Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ML82Inscrit le : |
J'aimerais acheter un nouveau jouet a bébé Thomas qui vient d'avoir 6 mois et j'aimerais savoir vos jouets coup de coeur pour m'aider a faire mon choix!
Merci |
|
|
PerséphoneInscrit le : |
cool le pingouin! Je suis certaine que ma poulette aimerait ça. Je vais aller voir chez Toys. J'ai vu qu'ils l'ont en ligne, j'espère qu'ils l'ont en magasin.
|
Merci mimidouce
|
AnonymeInscrit le : |
Mon garçon a trippé sur le 'basculo pingouin' que mon chum lui a acheté à Noel (c'était une des suggestions du protégez-vous cette année). Je sait qu'ils l'ont chez Wal-Mart, et je pense aussi chez Baby's r us. C'est pratique si ton ti-mousse aime jouer sur le ventre.
|
up!!d'autres suggestions svp.!
Merci! |
DoumInscrit le : |
Mon gars a presque 8 mois et il areçu à Noel un établi de Fisher-Price et c'est un hit. Il va tout faire pour aller le rejoindre sur son tapis de jeu quand on le lui donne pas.
|
Merci!!
|
XedenInscrit le : |
Mon fils a tripper et trippe encore sur les maracas de Leap Frog et il a 1 an. Ça compte de 1 à 10, énumère les couleurs et fait des rythmes de musique.
Voici le lien http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2687464&origkw=maracas&parentPage=search&f=Taxonomy%2FTRUSCA%2F2510384&kw=maracas&locale=fr_CA |