Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

vos enfants voient ils des choses que vous ne voyez pas .

Auteur Message

djenneba

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 7 novembre 2008 14:23:10 EST  
avez vous parfois l'impression que vos enfants voient des choses que vous ne voyez pas . Je m'explique souvent ma fille se retourne , fixe un endroit et se met à sourire et même éclater de rire . Souvent elle fixe un endroit où il n'y a rien de spécial soit un mur ou un plafond où il n'y a rien même pas un ombrage . Pensez vous que nos enfants puissent voir ou sentir des présences que nous ne voyons pas ou que nous préférons ignorer . Lorsqu'elle est arrivée à la maison , souvent j'allais dans sa chambre certaine qu'il y avait quelqu'un d'autre mais non rien . Souvent je ressentais une présence maintenant cela arrive mais moins souvent alors que avant que ma fille ne naisse rien de tout cela ne se produisait . Bref suis-je en plein délire ou y a t il quelqu'un qui se pose les mêmes questions . 

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 novembre 2008 14:32:08 EST  
Les bébés sont très sensibles et très réceptifs !

Djenneba, ta maison serait-elle hantée par hasard ?


Gala Laughing  

revenir en haut

Carolane84

Inscrit le :
21 juin 2008

Posté le: 7 novembre 2008 14:43:47 EST  
Dans mon ancien appartement, mon garçon me parlait souvent d'un monsieur en pointant un coin de plafond...
Une fois, il m'a dit: la p'tite fille est pas là. Quelle p'tite fille minou? Ben caline il m'a répondu: un esprit. Surprised
C'est un terme que je sais qu'il ne connait pas, alors j'ai fait cette face : Surprised Il a dit: la p'tite fille a rit.
Elle est où la p'tite fille minou? Et il me pointe le bord du lit.... Je devais avoir l'air de qqn qui touche une boule électro-statique Laughing
Alors oui, je crois que les enfants peuvent percevoir ce genre de choses...
 

revenir en haut

spetitepuce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 novembre 2008 14:56:43 EST  
lorsque je suis tomber enceinte de ma dernière, ma fille de 6 ans en revenant de l'école ma demadne maman as-tu un bébé dans ton ventre???? J'ai dis non ma puce (j'avais pas de retard puis pas en essaie) Mais caline 3 j + tard je fesias un test qui as été positif.

Elle as aussi souvent pleurer pk qu'il y avais un monstre dans la maison....Depuis que je lui ai parler, j'ai essaye de lui demande ce qu'il voulias puis au pire lui dire qu'elle voulais qu'il parte, puis 2-3 jours apres elle ne m'en parlais pu. 

revenir en haut

mapi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 novembre 2008 15:00:43 EST  
Je crois très sincèrement que oui!! Et si en plus, elle fait une belle façon, c'est que c'est quelque chose de positif, elle n'a pas peur!! Semblerait qu'en veillisssant on se referme sur nous même et c'est pour ça qu'on ne voit plus rien! 

revenir en haut

Émax

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 7 novembre 2008 22:37:04 EST  
spetitepuce... moi c'est un peu comme toi. J'ai une garderie et une petite fille m'a dit un matin en arrivant: ha!! tu as un bébé dans ton ventre. pourquoi tu me l'as pas dit? Et le vendredi soit 4 jours plus tard je faisais le test et OUI j'avais un bébé dans mon ventre.
Alors oui je cois que les enfants voient des choses que nous ne voyons pas ou ne voulions pas voir. Tsé le petit doute qui fait que tu te dit: ben non ca ce peut pas. Je crois que c'est ca. Moi la première j'essais de mieux voir ou réaliser ces choses-là ou ces déjà vu. Car ca aussi l'impression de déjà vu peut être troublant parfois. Pis tant mieux si il y a de bons esprits qui sont là pour nous suirveiller ou nous guider et faire rire nous petits poux Wink

Émax   

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 novembre 2008 22:56:57 EST  
Ma fille aussi voit clairement quelque chose, elle fixe et rit aux éclats et si j'essaie de la changer de place elle continue de se tordre le cou pour regarder là. Parcontre j'aime mieux ne pas trop y penser, ca me fait peur ce genre de trucs, J'ai joué pasmal avec ça dans mon adolescence et j'ai maintenant peur à cause de pacte que j'ai fais. J'espere que je n'ai rien attiré de malheur, en tout cas ce qu'elle voit a l'air ben drole! 

revenir en haut

macky

Inscrit le :
28 sept. 2008

Posté le: 7 novembre 2008 23:09:15 EST  
salut..Dans notre premier apparte avec bb, on entendait souvent la porte grincer mais elle bougeait pas et un moment donner on a entendu siffler mais super clair..on s'est lever d'un bon et arriver ds la chambre de la petite on s'appercoit qu'elle est en train de s'étouffer ds son vomit(dsl)pis une autre fois le mobile a partie tout seul!!!!freakant..Pis elle regardait souvent au plafond en riant...on disait en joke qu'elle travaillerait ds le stucco plus tard:) 

revenir en haut

djenneba

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 8 novembre 2008 08:45:55 EST  
pourquoi est ce que cela nous fait si peur ? L'inconnu , le manque de contrôle sur cela ? Même si ma fille semble trouver cela positif moi je n'aime pas trop ça .  

revenir en haut

missmissy1981

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 8 novembre 2008 11:07:08 EST  
Ma fille fait ça aussi et elle a 6 mois et demi!

Elle fixe TOUJOURS le même endroit et babille, rit et fait de beaux sourires ! À cet endroit ( un coin du salon en haut au plafond) il n'y a rien et il n'y a pas de jeux d'ombres et de lumière.

Ca me fait super un peu peur quand elle fait ça car une fois je l'ai prise dans mes bras et je l'ai amenée près de l'endroit et elle s'est mise à rigoler de plus belle et elle essayait d'attraper quelque chose....

Ah oui, aussi elle fesait ça quand nous étions en appartement ( elle avait 2 mois environ). Quand je la mettais debout sur moi et que j'accottais sa tête sur mon épaule, desfois elle se redressait un peu sa tête et semblait très très fascinée par ce qui se passait par dessus mon épaule droite..or ce n'était qu'un mur blanc.....ça non plus je n'aimais pas ça !

Une fois je lui ai demandé si elle voyait grand-maman Ginette ( ma mère) et elle a souri et s'est mise à gigoter vivement alors depuis ce temps je me dis ( question de ne plus avoir peur de ce qu'elle fixe) que c'est ma maman qui vient la voir et que ça fait bien plaisir à ma fille !

En même temps des fois je me dis que je ne suis pas rationnelle et qu'elle ne voit rien de spécial...mais sait-on jamais ! 

revenir en haut

Katrine

Inscrit le :
09 août 2005

Posté le: 8 novembre 2008 13:39:16 EST  
Même chose ici, Marguerite a 2,5 mois et rigole en regardant le planfond.

Oui, je crois qu'elle voit des choses que je ne vois pas. Par contre, je n'ai pas peur car si c'était des esprits malins elle pleurerait au lieu de rire. À mon avis, ce sont soit des membres de la famille qui sont de l'autre côté et qui veillent sur nous ou encore des petits anges taquins qui lui font des grimaces!!! hihihi

Katrine dont la maison est habitée!!! Wink  

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 8 novembre 2008 14:54:14 EST  
Moi je dis que les enfants ont tout simplement beaucoup d'imagination (et moi je suis une grande sceptique Laughing )!

Wink  

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 novembre 2008 15:33:29 EST  
Hé bien moi je suis assez rationnel je crois comme personne..Mais il y une chose qui me fascine et dont j'ai déjà parlé sur le forum..Je suis certaine de télépathiser avec ma fille..

C'est même franchement drôle tellement c'est fort et flagrant...

" Lincké" ben raide ! Laughing


  

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 novembre 2008 19:19:07 EST  
Bon ! Laughing

Mon chum à sa théorie la-dessus les filles !! Laughing

Il dit que c'est des dépots de corps morts dans l'oeil, tsé les genres de "curves" qui se forme à la conception de l'oeil..On les remarque plus quand on regarde dans un gros éclairages ou un fond blanc..Pis quand tu essaie de le suivre et que tu essaie de focusé dessus, on le perd...

Bah...C'est une théorie.. Laughing  

revenir en haut

marie83

Inscrit le :
18 mars 2007

Posté le: 8 novembre 2008 21:42:46 EST  
je suis porter a croire que oui les enfants voient quelque chose ou quelqu'un. mais tant et aussi longtemps que sa ne les fais pas pleurer je crois qu'il n'y a rien de mal la dedans. mais si jamais vous voulez les faires partir de votre maison faites moi signe je connait des trucs. 

revenir en haut

djenneba

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 9 novembre 2008 07:48:09 EST  
marie : j'aimerais bien connâitre tes trucs non pas pour ce que ma fille voit car elle semble l'apprécier mais j'ai souvent l'impression d'une présence malsaine dans mon dos et je sens bien que ce n'est pas positif . Ma soeur m'avait dit de m'endormir en lui demandant de venir me dire pourquoi il était là et si je pouvais faire quelque chose pour lui ,,,mais je n'ai jamais osé . Lorsque je le sens je lui dis de s'en aller , de rejoindre la lumière que je ne peux rien pour lui , ça me donne un sentiment de pouvoir agir un peu mais bon ça fait un an que je fais ça et ça ne fonctionne pas . 

revenir en haut

Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 9 novembre 2008 10:26:08 EST  
Étrange, ma fille vient tout juste de le faire. Je lui donnais la tétée tranquille dans mon lit, et elle se détournait du sein pour regarder dans un coin, qui pour moi n'a rien d'intéressant. Elle regardait le coin, souriait et riait un peu, me regardait de nouveau et ainsi de suite. J'ai trouvé cela bizarre, je l'ai prise dans mes bras et elle continuait à regarder dans cette direction en étant bien captivée.

Je ne crois pas vraiment aux esprit mais j'avoue que ça m'a fait un drôle de feeling. Mon grand-père est décédé cette semaine, et j'habite dans la meme bâtisse qu'un ancien salon funéraire. Confused  

revenir en haut

Eternity10

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 9 novembre 2008 13:30:10 EST  
ma fille aussi a fait ça dans les premier mois de sa vie.
il parait que si le bébé voit quelqe chose au dessus de notre épaule droite c'est un bon esprit et du côté gauche un mauvais. Moi elle le voyait toujours du côté droit, mes grand-parent veillait sur moi Wink
maintenant mon père et son père et une autre personne qui m'était chère sont aussi là pour veillez sur nous. J'aimerai beaucoup que ma fille les voit Wink

Eternity 

revenir en haut

Carolane84

Inscrit le :
21 juin 2008

Posté le: 9 novembre 2008 16:33:26 EST  
Leoleo: ça c'est pas vraiment reproduit... un fois il a eu l'air tout content et il a pointé le balcon en disant: Le monsieur est là maman!!! Comme si il était content qu'on l'aie pas perdu... Rolling Eyes
Mais depuis un peu plus d'un mois qu'on a déménagé et c'est tout.... Tant qu'il arrive rien de "méchant" je m'inquiète pas... même si ça fait dresser les poils de la nuque et des bras... Wink  

revenir en haut

Carolane84

Inscrit le :
21 juin 2008

Posté le: 9 novembre 2008 17:09:47 EST  
À vous lire, je remarque que c'est souvent dans les coins que les enfants regardent... On a quand même pas toutes imaginé la même chose!! Laughing  

revenir en haut

marie83

Inscrit le :
18 mars 2007

Posté le: 9 novembre 2008 19:36:50 EST  
djenneba:

tout d'abord il faut que tu achète un cierge blanc et de l'encen pachouli. tu dois allumer le cierge dans une assiette d'aluminiun car il doit bruler jusqu'à ce qu'il s'éteigne de lui même après 5 à 7 jours. avant de l'allumer tu dois y mettre un mot sous le cierge. tu dois écrire dessus exemple: suis la lumière et entre dedans. ensuite tu dois faire le tour de la maison avec ton encen. tu dois faire chaque pièce en commencent par le haut et pour terminer dans la cave. tout en faisant le tour de la piece tu dois le visualiser entrain de sortir de cette pièce et en dernier dans la derniere piece tu dois visualiser qu'il sort de ta maison. je sais aussi que tu mettre du sel au 4 coin de ta cave. ses des trucs que j'ai deja essayer et sa marche.

redonne moi en es nouvelles. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre