Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Vos commentaires et suggestions SVP!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 21:21:49 EST  
Salut les filles Very Happy

J'aimerais avoir vos commentaires sur notre liste, ainsi que vos suggestions de choix de prénoms. Nos critères sont: pas trop populaire (autant que possible), francophone, qui «fitte» autant pour un enfant qu'un adulte et qui ne se termine pas par «A»

Voici nos choix

Pour une fille: Nos préférés sont Annabelle et Léonie
Sinon: Arianne, Camille, Chloée, Justine, Maïté, Noémie et Sandrine

Pour un gars: Nos préférés sont Ludovic et Tristan
Sinon: Benjamin, Christophe, Eliot, et Loïc

J'aime aussi vraiment bcp Alexane, Anaève, Danaée, Mélianne, Pénélope, Antonin et Colin, mais ça ne passe pas au conseil Sad

J'attends vos commentaire et suggestions!! 

julyly

Posté le: 9 décembre 2009 11:17:43 EST  
Ma fille s'appelle Marine... ça ne plait pas à tous le monde ici au Québec... mais j'ai entendu dire que c'était plutôt courant comme prénom en Europe...

Sinon, j'aime bien:

filles: Kiev, Joliane, Morgane, Charlie
garçons: Nathaniel, Liam, Noah, Nathan, Aidan, Léo, Zak 

Anonyme

Posté le: 7 décembre 2009 18:55:40 EST  
Mini-fée j'aime beaucoup Azalée et javais aussi pensé à Alizée, mais ça ne passe pas au conseil.

Personne d'autre a d'autres commentaires/suggestions??

Marielesfleurs

Posté le: 4 décembre 2009 11:07:59 EST  
J'aime bcp Maïté et Danaé.

Je te propose les prénoms de mes filles... Azalée , Mercédez et Marilou

Anonyme

Posté le: 4 décembre 2009 10:50:42 EST  
Virgih je viens de me joindre au nouveau post des bébés d'août, alors j'imagine qu'on s'y reverras!

Merci à celles qui ont répondu, continuez de me donner vos idées et commentaires, j'adore les lire Very Happy  

Virgih

Posté le: 3 décembre 2009 11:51:18 EST  
Petit ajout: on est dans le post de juillet, parce qu'il n'y en a pas encore pour le mois d'août et c'est vraiment une belle gang. 

Virgih

Posté le: 3 décembre 2009 11:50:38 EST  
Marimaman : en fait, je crois que je suis à cette date, mais... pas certaine, c'est peut-être avant. Comme j'avais vraiment décroché, j'ai arrêté de tout prendre en note. Résultat, j'ai eu un plus, mais je ne me souviens pas de la date de mes dernières règles et comme je ne suis aucunement régulière, c'est un mystère Wink Si tu veux, viens nous rejoindre dans le post des futures mamans: Bedonnettes de juillettes Very Happy  

ÉliSa

Posté le: 3 décembre 2009 11:21:25 EST  
Salut, Pour une fille j'aime bien Annabelle dans tes choix et Loic pour un garcon bien sur car, c'est le nom que nous avons choisi pour un garcon!!Bonne chance dans votre décision!! 

Sharra

Posté le: 2 décembre 2009 23:08:13 EST  
J'aime bien Arianne et Tristan. Vous souvenez-vous du beau tristan dans Légende d'automne?

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2009 21:24:40 EST  
Merci les filles pour vos réponses et continuez de me donner vos avis Very Happy

littleyou dans tes suggestions, j'aime bcp Anaïs, Alice, Laurie, Maélie, Magalie, Gabrielle, Alexie, Liam, Zachary et Olivier, mais ça ne passe pas au conseil... Et que mon chum est difficile Rolling Eyes Laughing

Pas rapport avec le sujet, mais Virgih je vois qu'on est pas mal dans les mêmes dates... Ma dPA est le 4 août alors j'imagine que la tienne doit être aux alentours du 2 aout Smile    

titemouette

Posté le: 2 décembre 2009 20:31:01 EST  
Prénom
Moi j'aime bien Alexane, dommage que ça passe pas au conseil...

Moi quand j'étais enceinte je voulais Gabryane, mais ça n'a pas passé non plus!!! 

Virgih

Posté le: 2 décembre 2009 14:27:57 EST  
Moi j'aime Camille, Justine et Maïté et pour les garçons, Ludovic et Benjamin. 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 21:57:44 EST  
Annabelle: Très beau prénom et va à tous les ages selon moi
Léonie : Très beau prénom, devient de plus en plus populaire
Ariane : Beau prénom mais je n'aime pas vraiment
Camille : Classique, intemporel
Chloé : Très baeu prénom
Justine: Je n'aime pas
Maité : Je n'aime pas
Noémie : Correct mais sans plus
Sandrine : Je n'aime pas la sonorité

Ludovic: J'aime bien, j'en connais un et c'est un vrai petit ange!
Tristan: Me fait trop penser à tristan et Iseut
Benjamin: J'aime mais ce n'est pas mon préféré
Christophe: J'aime, assez intemporel comme prénom
Eliot: Très beau prénom, très tendance
Loic: J'aime bien

Alors j'ai des suggestion de prénoms que vous pourriez peut-etre aimer

Pour les prénoms de fille je peux te proposer : Émilie, Kim, Kelly, Rosalie, Océane, Stéphanie, Claire, Maude, Léa, Anna, Anais, Mégane, Ally, Alice, Alyson, Angélique, Arielle, Audrey, Charlie, Charlotte, Jade, Justine, Juliette, Laurie, Maélie, Ophélie, Anaelle, Marilou, Carolane, Caroline, Magalie,
Si les prénoms composés ne te dérangent pas : Mia-Rose, Ann-Frédérique, Julie-Anne, Andrée-Anne, Anne-Renée, Anne-Julie, Annie-Pier, Audrey-Anne, Sarah-Maude, Sarah-Jane, Sarah-Jade, marie-Pier, Marie-Alice, Marie-Philippe, Marie-Anne, Claudia-Rose
Si les prénoms mixtes ne te dérangent pas : Gabrielle, Pascale, Maxime, Félixe, Alexie

Pour les prénoms de garcons: Jacob, Eli, Liam, Jérémy, Mael, Thomas, Lucas, Nathan, Alexis, Alexandre, Mathis, Émile, Raphael, Vincent, Xavier, Zachary, Simon, Maxime, Sébastien, Olivier
Si tu aimes les prénoms composés: Charles-Alexandre, Charles-Antoine, Charles-Édouard, Pierre-Alexandre, Pier-Luc, Louis-Frérérik 

Se connecter pour répondre