Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

vomissement garçon 2 ans et demi

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mars 2008 19:50:40 EDT  
mon fils a eu la gastro mercredi. 1 seul vomissement en soirée et de la fièvre le lendemain

je pensais qu'il était correct malgré son manque d'appétit

ce soir son soupé n'a pas passé

il a vomit 3 fois et la dernière fois il n'y avait presque rien mais il forçait

Il est 20h et il dort. Pour la nuit probablement.

Qu'est-ce que je fais ? Je le laisse dormir ou je lui donne du pédialyte pour qu'il vomisse encore ?

revenir en haut

Elise25

Inscrit le :
31 mars 2005

Posté le: 28 mars 2008 23:18:14 EDT  
C'est important d'éviter qu'il ne se déshydrate pas!!

Il y a une recette avec de l'eau bouillie, du jus d'orange et du sel. Je crois que c'est 1 partie jus d'orange pour 2 parties d'eau bouillie et refroidie avec 1c à thé de sel, mais je suis pas certaine des quantités exactes. Tu peux appeler info santé, c'est eux qui m'avaient donné la recette. Et donne-lui en 1 ou 2 gorgée, attend quelques minutes, tu verras si ca passe, si oui donne-lui en d'autre mais toujours un peu a la fois. Ca l'aidera à se réhydrater.

Ne le force pas à manger, évite les produits laitiers pour l'instant, donne-lui des petits bouillons légers, des choses comme ca.

Si non, un truc que je fais quand j'ai des questions, je demande à mon pharmacien! J'ai découvert ca qu'avant d'aller voir un médecin, souvent ils pouvent nous proposer des choses à essayer, ca coute rien, ca prend 2 minutes, tu peux meme lui demander par téléphone je crois!

Bonne chance!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mars 2008 22:34:11 EDT  
et le pedialyte est-ce qu'on donne ça froid ?

Je me demande ce que je vais lui donner à boire lorsqu'il me dira qu'il a soif demain matin

??

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mars 2008 20:01:50 EDT  
Laisse le dormir c'est le plus important puisque rien n'aide plus le système immunitaire à se reconstruire que le sommeil Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre