Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
mon fils a eu la gastro mercredi. 1 seul vomissement en soirée et de la fièvre le lendemain
je pensais qu'il était correct malgré son manque d'appétit ce soir son soupé n'a pas passé il a vomit 3 fois et la dernière fois il n'y avait presque rien mais il forçait Il est 20h et il dort. Pour la nuit probablement. Qu'est-ce que je fais ? Je le laisse dormir ou je lui donne du pédialyte pour qu'il vomisse encore ? |
|
|
Elise25Inscrit le : |
C'est important d'éviter qu'il ne se déshydrate pas!!
Il y a une recette avec de l'eau bouillie, du jus d'orange et du sel. Je crois que c'est 1 partie jus d'orange pour 2 parties d'eau bouillie et refroidie avec 1c à thé de sel, mais je suis pas certaine des quantités exactes. Tu peux appeler info santé, c'est eux qui m'avaient donné la recette. Et donne-lui en 1 ou 2 gorgée, attend quelques minutes, tu verras si ca passe, si oui donne-lui en d'autre mais toujours un peu a la fois. Ca l'aidera à se réhydrater. Ne le force pas à manger, évite les produits laitiers pour l'instant, donne-lui des petits bouillons légers, des choses comme ca. Si non, un truc que je fais quand j'ai des questions, je demande à mon pharmacien! J'ai découvert ca qu'avant d'aller voir un médecin, souvent ils pouvent nous proposer des choses à essayer, ca coute rien, ca prend 2 minutes, tu peux meme lui demander par téléphone je crois! Bonne chance! |
AnonymeInscrit le : |
et le pedialyte est-ce qu'on donne ça froid ?
Je me demande ce que je vais lui donner à boire lorsqu'il me dira qu'il a soif demain matin ?? |
GalaInscrit le : |
Laisse le dormir c'est le plus important puisque rien n'aide plus le système immunitaire à se reconstruire que le sommeil
|