Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

vomi, pu capable!!!

Auteur Message

fanny13

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 4 avril 2009 18:43:46 EDT  
bonjout a toutes,

je vous explique la situation et aussi jaimerais savoir si je suis la seule a vivre ca!
depuis que ma fille est née je n'ai jamais autant ramassé de vomi!!!! bon au depart bébé, on me disait que c'était normale que c'était l,immaturité du clapait... alors au moin je savais que tout est normal,
maintenant ma fille a 16 mois et elle mange solide comme vous et moi, et elle est vraiment pas difficile elle mange de tout, mais parfois et a mon gout a moi trop frequemment , environs 2 fois semaine en moyenne elle va vomir son repas au complet .....mais au complet et on dirait que ca sort en tripple...... ma mere me repete souvent quelle est pas malade que moi aussi j'étais comme ca , mais je trouve ca bizarre .... je fais attention a toute les bouchée quelle prends , je coupe en tout petit et parfois elle a fini de manger et on dirait quelle se leve le coeur elle meme, elle tousse et fini par vomir!!???? je comprends pas , avez vous deja vecu cette situation, et avez vous des trucs pour que ca arrete??? elle a une grandeur normale, un petit poids mais le pediatre dit quelle est en santé et que la seule chose a faire cest de continuer a lui donner des aliment riches en proteine et en gras...???
merci a lavance 

revenir en haut

Nadine30

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 6 avril 2009 10:08:22 EDT  
Bonjour Fanny 13!

Je ne sais pas trop quoi te répondre...Mon plus grand a fait cela jusqu'à environ 9 mois (jusqu'à ce qu'il s'asseoit et marche à 4 pattes). Il souffrait de reflux gastriques assez sévères. Il a été médicamenté pour neutraliser l'acidité dans son oesophage et il pouvait vomir sa bouteille au complet environ 1 fois par jour. J'ai aussi ramassé beaucoup de vomi! Peut-être que ta fille a des reflux et que son problème n'est pas encoré terminé....Dans ce cas là, il n'y a pas grand chose à faire pour empêcher la nourriture de monter. Sinon, je ne sais pas ce que c'est. Je connais quelqu'un dont les enfants ont fait du reflux jusqu'à environ trois ans. Ton pédiatre n'a jamais mentionné le mot reflux?

Pour être certains que mon garçon avait ce problème, le médecin m'avait prescrit un biberon baryté (ou repas baryté). C'est une radiographie pour détecter le reflux gastrique. Ils ont tout de suite vu que le lait remontait dans l'oesophage.

Évidemment, je ne suis pas médecin et cela ne veut pas dire que ton enfant fait du reflux. J'essaie simplement de te donner une piste pour essayer de t'aider...

Bonne chance! 

revenir en haut

fanny13

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 5 avril 2009 09:53:05 EDT  
heum.... il a vraiment personne qui a deja vecu ca ??????? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre