Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voiture pour 3 enfants

Auteur Message

Catou25

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 10 novembre 2011 09:15:50 EST  
Bonjour,

Je suis enceinte de mon 3e enfant. Le premier a 3 ans (5-sept-2008) et pèse un peu moins de 30 lbs, le deuxième a 16 mois (3-juil-2010) et pèse 26 lbs et le 3e est dû pour juillet.

Ma question : quelle voiture est-ce que vous utilisez avec 3 enfants en bas âge? Et quelle banc d'auto si ce n'est pas une minivan?

Nous avons présentement un Kia Sorento 2011 5 passagers acheté en 2010. Je souhaite le conserver pour terminer les paiements en 2015 parce que je n'ai pas de voiture et nous ne pouvons nous permettre deux paiements de voitures. Un coup celui-ci finit de payer, nous acheterons une plus petite voiture, plus économique.

Par contre, je ne suis pas certaine que 3 bancs d'auto entrera dans l'auto, j'essaie de me convaincre que oui, mais je crois devoir changer mes bancs d'autos sinon. Mais je n'ai pas envie non plus de me payer 3 bancs d'auto (ceux qui sont réputés pour entrer sur une banquette) à 329 $ chaque...

Des conseils?? 

revenir en haut

neo

Inscrit le :
05 oct. 2009

Posté le: 19 novembre 2011 20:39:11 EST  
Tu achètes un banc et tu regardes si ça rentre avec tes deux vieux bancs. Si ça ne rentre pas, tu en achètes un autre et tu regardes si ça rentre, etc. 

revenir en haut

melbrunet

Inscrit le :
11 sept. 2006

Posté le: 19 novembre 2011 09:35:57 EST  
Tu es dans la même situation qu'était ma soeur. Elle avait un SUV Santa Fe et 3 banc d'auto... ça rentrait pas. Elle a trouvé que changer les bancs d'auto coutait moins cher que de changer son véhicule qu'elle avait depuis moins d'un an. Elle a beaucoup magasiné les bancs. Elle a vraiment été avec la largeur des bancs pour que 3 bancs fassent dans son camion. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre