Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

VOITURE : Avez-vous acheté une mazda3 Sport 2009 ou 2010?

Auteur Message

Taly1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 novembre 2009 13:46:47 EST  
Si oui, j'aimerais savoir de quel modèle (GS, GX, etc) il s'agit, si vous etes satisfait à date... si vous recommanderiez votre concessionnaire et si c'est pas trop insdiscret, quel prix vous avez eu (achat et ou location)

Je suis en gros questionnement, je dois changer mon accent que je loue 250 $ par mois et je me demande si la Mazda3 SPORT serait un bon choix....

Merci!!! 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 25 novembre 2009 21:54:22 EST  
Nous ont a déjà eu une mazda que l'ont a gardé 8 mois. C'était une Mazda 3 sport 2004. de couleur rouge. Il y a eu tout d'abord un rappel sur la peinture, qui partait en gros morceaux. ensuite même si la voiture avait 2 ans, ca nous coutait une fortune en entretien et en morceau qui n,était pas sur la garantie... ( exemple: la batterie était fini après 2 ans... et ce n'était pas garantie...et ca coutait 450$ chez le concessionnaire)

Et le service... à Sept-îles sur la Côte-Nord c'était tout simplement pourri. On a perdu l'auto 2 semaines pour la peinture, pas moyen d'avoir un auto en remplacement, il fallait toujours se battent avec eux...

Côté place, je ne sais pas si ca s'est amélioré mais... dans le temps, l'espace de chargement à l'arrière n'était pas fameuse...

C'est pour tout ses raisons qu'après 8 mois ont l'a vendu! 

revenir en haut

caro644

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 24 novembre 2009 21:14:00 EST  
Salut!

Moi j'ai loué une Mazda3 Sport 2007, chez Beauport Mazda et ils ont un très bon service. C'est une très bonne voiture, par contre côté espace, c'est plutôt restreint. Je mets ma poussette dans le coffre arrière et il ne rentre rien d'autre Sad Et avec le banc d'auto de mon coco, face vers l'arrière, il n'y a presque plus de place côté passager.
Je n'ai pas vu la nouvelle 2010, mais je ne crois pas qu'elle soit beaucoup plus grande.
En tout cas, c'est un bon achat d'après moi, mais avec des enfants, c'est un pensez-y bien!
Moi j'ai bien hâte que ma location se termine pour changer pour plus grand! 

revenir en haut

Marie3005

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 24 novembre 2009 19:47:28 EST  
Bonjour,

Moi j'ai acheté une Madza en 2007 mais je voulais juste dire que j'ai été très satisfaite du service chez Albi à Macouche (ils t'appellent même pour ta fête!!!) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre