Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voiture 2 portes avec enfant? Accent ou Aveo?

Auteur Message

Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 10 mai 2010 14:57:58 EDT  
Bonjour,

Je suis présentement en processus pour m'acheter une voiture. J'en désire une neuve, mais peu dispendieuse. J'étais très intéressée par la nouvelle Accent de Hyundai, j'ai été la voir et j'ai discuté avec le vendeur. Lui me conseillait plutot le modèle Accent 4 portes, mais je trouce le look moins beau et le choix de couleur ne me plait pas.

Je suis aussi intéressée par la Aveo de Chevrolet. Un peu plus cher mais j'aime le look et elle a 4 portes.

Les avantages sont sensiblement les mêmes...

J'aimerais avoir l'avis de mamans qui ont une voiture deux portes avec enfants. Ma fille a 2 ans et en a encore pour plusieurs années dans un siège d'auto. J'ai peur de devoir gosser, penchée, en train de sacrer après le peu de praticité qu'offre le 2 portes.

Et celles qui ont la Aveo, vous l'aimez?

Merci! Very Happy 

revenir en haut

melb79

Inscrit le :
11 déc. 2008

Posté le: 11 mai 2010 14:18:29 EDT  
Salut, moi j'ai une aveo 4 portes et ca se passe bien. C'est quand meme etonnant la quantite de chose que tu peux y entrer car elle est fait plus carre. Definitivement,moi aussi je te conseille 4 portes au lieu de 2. Bonne journee! Razz  

revenir en haut

Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 10 mai 2010 21:50:12 EDT  
Merci! Razz  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 10 mai 2010 21:40:10 EDT  
Ici j'en ai une 2 porte, et je déteste, je l'utilise plus du tout, on s'Est acheté autre chose.

Je te conseil un 4 portes sans hésiter 

revenir en haut

Kaluha

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 10 mai 2010 21:33:08 EDT  
Sans aucun doute, un 4 portes! Nous, on a les deux. Avant on prenait toujours le 2 portes de mon chum. C'est chose du passé! On utilise maintenant toujours ma voiture 4 portes lorsqu'on sort avec la cocotte. C'est très difficile d'attacher un enfant dans un 2 portes. Bonne réflexion! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 10 mai 2010 16:28:10 EDT  
C'est certain que c'est plus facile une 4 portes quand on as besoin d'attacher le siège d'un enfant! Alors je te ocnseillerais l'avéo à mon humble avis. mais encore la moi j'aime pas devoir me pencher dans une voiture (comme celle de mon chum) vu que je suis habituée au luxe de la camionnette ou je fais le tout à la même hauteur que mon moi-même! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre