Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

voir le sexe à 12 sa

Auteur Message

Lapinette

Posté le: 22 février 2010 12:56:41 EST  
ça se peux... même si j'en suis rendue à ma quatrième grossesses je me pose de sérieuse question... puisce que j'ai mes 35 ans je dois passer la clarté nucale... est ce que vous croyez que l'on peut voir le sexe?
ah mon dieu ça recommence! Smile 

Lapinette

Posté le: 22 février 2010 16:22:38 EST  
je croyais pas en avoir un quatrième donc... tout à été donné :p 

Elsam123

Posté le: 22 février 2010 15:50:57 EST  
C'est possible, mais ya souvent des erreurs... par contre un truc qui semble fonctionner est l'angle du tubercule génitale.

Si l'angle entre le tubercule et le dos et de 30 degré (donc pointe vers le haut) c'est une garcon.

S'il n'y a pas d'angle et que le dos et le tubercule sont parallèle, (qui pointe droit ou vers le bas) c'Est une fille !

J'ai vu le video d'un docteur francais... faudrait bien que je le retrouve!!!!! 

Zazou_va

Posté le: 22 février 2010 13:38:08 EST  
Bonjour Lapinette,

Oui ils peuvent voir le sexe à la clarté nucale. Par contre, ils se trompent souvent. J'attendrais celle de 20 semaines pour m'équiper... quoi que tu dois l'être pas mal déjà si c'est ton 4e Laughing

Personnellement, je ne l'ai pas demandé. J'ai 4 amies qui se sont fait prédire une fille, et les 4 ont eu un garçon. Mais bon, je connais peut-être juste les 4 malchanceuses chez qui ils se sont trompé 

Joe30

Posté le: 22 février 2010 13:34:31 EST  
À ma 1ère : écho de 20 sem : les docs me prédisaient une fille. Surprise une belle fille.
À ma 2ième : écho de 20 sem : aucune erreur, j'ai eu une fille.
À ma 3ième : clarté nucale à 12 sem : ils me disent un garc et finalement à 20 sem, ils me disent une fille. Et j'ai eu une 3ième fille.

Finalement, à 12 semaines il y a une très grosse marge d'erreur selon les dires de plusieurs. Ils se base sur la direction du clito ou du pénis selon les cas. Je crois que le pénis est plus incliné vers le haut. 

Se connecter pour répondre