Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Violence, taxage de lunchs au primaire

Auteur Message

Maman Soso

Inscrit le :
28 mars 2011

Posté le: 28 mars 2011 08:52:32 EDT  
Bonjour,

Une amie de ma fille est victime d'une petite tyranne à son école.

On parle ici d'une petite fille de deuxième année. Elle frappe tout le monde (dont ma fille), et passe apparament pas mal de temps dans le bureau de la directrice. Elle vole régulièrement les collations de l'amie de ma fille, et s'amuse à changer les boîtes à lunch de frigo (elle affectionne apparmant celle de ma fille).

Dernièrement la maman de la petite dit qu'elle est complètement démotivée, traumatisée, et pense même qu'elle aura besoin des service d'un psycologue.

Elle en a parlé au prof, qui surveillait la situation de près, mais la prof est enceinte et a quitté, la situation est revenue.

Elle pensait prendre rendez-vous avec la directrice et même demander de changer sa fille de classe. C'est sûr qu'en changeant de classe elle ne sera pus en contact direct avec elle, mais ça règlera pas le problème, d'après moi elle va juste en trouver une autre à emmerder.

Avez-vous des suggestions? 

revenir en haut

Maman Soso

Inscrit le :
28 mars 2011

Posté le: 29 mars 2011 06:41:22 EDT  
J'ai parlé hier avec la maman de l'amie de ma fille, et elle pense appeller la papa de sa fille, qui n'est plus avec elle, et lui demander de venir avec elle rencontrer la directrice.

De mon côté j'ai parlé au service de garde à propos de la boîte à lunch qui est régulièrement déplacé, et ils ne peuvent rien faire, puisque la petite fille en question ne va pas au service de garde. Ils suggèrent à ma fille de parler au prof de la petite fille. Comme je serai en congé demain pour attendre le réparateur Whirpool, prévu entre 8h et midi je pourrai donc le voir demain PM.

Pour ce qui est de la violence, j'ai tendance à croire que du côté de ma fille c'est plus un petit chamaillage, sans plus. Quand il se passe quelque chose avec un ami habituellement elle commence à me raconter l'histoire dès que j'arrive à l'école...alors qu'elle ne m'a pas parlé de rien avec cette petite fille jusqu'à temps que je la questionne après avoir parlé avec la maman de son amie. Je vais quand même en parler au prof demain, on verra patr la suite.  

revenir en haut

feritopia

Inscrit le :
06 mars 2011

Posté le: 28 mars 2011 16:43:38 EDT  
Moi j`irais même a suggérer a la direction d`attistrer une éducarice spécialisé pour cette petite demoiselle en état de crise .L`éducatrice ,elle seule pourrait retirer la fille qui est en était de crise au moment oportun et par le fait même contôlerais sont attidude envers les autres amis .Et si la direction te dit qu`il on pas de budget pour ca et bien va voir la commission scolaire.ce n`est pas a ta fille de changer classe elle va croire que c`est elle qui n`est pas correcte. En tout cas c`est mon opinions et vous en faite ce que vous voulez.
Bye! 

revenir en haut

marilync

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 28 mars 2011 09:16:47 EDT  
et pourquoi que VOUS n.allez pas voir la direction?...elle s'en prends aussi a votre fille, moi je niaiserais pas avec ca!...ils font des campagne immense dans le but de prévenir le taxage et quand on dénonce, ils prennent leurs temps,....non moi j'irais voir la direction et leur dire ma facon de penser....c'est tolérance zéro, surtout qu'elle s'en prends physiquement aux autres...ben moi si mes enfants aurais un " bullie" dans leur classe, et qu'il s'en prenais a eux, je serais dans le bureau de la direction... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre