Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Vieille generation versus notre generation!

Auteur Message

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 8 octobre 2012 20:22:54 EDT  
Bon, j'ai besoin de peter une coche la!

Aujourd'hui, mon beau papa qui a connu le temps ou l'on conduisait sans ceinture, avec une biere entre les jambes et ou les enfants n'avaient plus besoin de siege de voiture a partir de 2 ans a garde mon garcon.

Qui soit dit en passant n'a pas encore 2 ans.

Je recoit un appel au travail pour me dire qu'il va au McDo avec mon garcon, ok je suis loin de triper sur le fait qu'il va chez McDo, mais je me dis une fois de temps en temps et c'est un plaisir avec grand-papa, ca ne va pas le tuer non!

Mais par la suite j'apprend qu'il n'a pas pris le siege de voiture que j'ai. Parceque j'ai pris la peine d'acheter un 2e siege, facile a installer au cas ou que quelqu'un voudrait sortir avec lui et que nous avons son siege.

Non non, au lieu de prendre le siege pour mon garcon, il la seulement installe dans le booster de ma niece de 7 ans qu'il traine dans sa voiture.

La j'etais au travail et j'ai peter une coche, mais une solide!!!!

Et pour moi, il n'est plus question qu'il le garde!

OOOOOOOOOOO que non, surtout quand j'essait d'expliquer calmement et poliement les dangers de l'utilisation d'un mauvais siege pour par la suite me faire dire que je capote! Surprised Surprised Surprised Surprised

Est-ce que je capote, j'ai l'impresssion d'halluciner quand j'y pense!

Non, mais faut vraiment etre inconscient et innocent!

Donc pour moi c'est clair il ne gardera plus!
Mon mari lui ne veut pas faire de chicane avec son pere, mais au moins pense comme moi et ne lui demandera plus pour garder non plus!
Au moins nous avons la meme longueur d'onde,

Mais franchement faut etre innocent!

Bon ca fait du bien, ouffffff 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 8 octobre 2012 21:17:58 EDT  
Ma mère à fait presque pareil l'été passé avec mon garçon... Mon garçon avait 3ans et elle l'a installé directement sur son siège arrière sans AUCUN autre siège quelconque pour aller chercher 2-3 petites affaires à l'épicerie à 2coins de rue de chez elle Surprised . Elle l'avait chez elle, car elle avait demander de l'avoir et non parce que j'avais besoin d'une "gardienne"...

J'ai aussi pété un câble quand j'ai sue ça! Wink  

revenir en haut

Yachelle

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 8 octobre 2012 23:59:33 EDT  
Ha, je te comprends!

Mes beaux-parents gardent assez souvent les enfants, et à chaque fois que les enfants vont manger chez eux, ils leur donnent à manger des frites, des hot dogs, du Kraft Dinner, du McDo, du chocolat, des Fruit Loops avec du lait au chocolat, etc. Rolling Eyes C'est JUSTE des cochonneries qu'ils leur donnent tout le temps. Ça me déplaît vraiment, mais bon... il a fallu que je laisse tomber, après quelques obstinages avec eux. Je ne veux pas empêcher mes enfants de voir leurs grands-parents pour quelque chose comme la nourriture. Si c'était de l'abus physique ou quelque chose du genre, là je n'hésiterais pas à couper les ponts!

Souvent, les grands-parents sont de bonne foi et ils ne veulent pas mal faire. Ils demandent même parfois notre permission pour telle ou telle chose! Ils ne savent juste pas les millions de petites règles qu'on a et qui nous semblent évidentes à nous... Ça peut être bon de leur dire gentiment ce qu'on attend d'eux.

Je m'imagine dans 20-25 ans, en train de garder mes petits-enfants, et là ma bru va CAPOTER de voir mes anciennes méthodes qui ont pas de bon sens!! Laughing    

revenir en haut

Se connecter pour répondre