Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

ALOKA

Inscrit le :
13 déc. 2010

Posté le: 13 décembre 2010 12:35:48 EST  
bonjour,
je viens vider mon sac et peut-être trouver des réponses, car je me pose une tonne de questions.
Je suis atteinte d'une maladie génétique qui me fatigue, m'empêche de parler fort, lontemps et je suis en fauteuil.
Je suis également maman d'une petite fille de 7 ans. Je l'adore !
Seulement, en ce moment, je ne la supporte plus. J'ai meme l'impression de m'éloigner d'elle et ça me rend très malheureuse.
Elle parle sans arreet, fort, donne son avis sur tout tout le temps, n'obéot pas, traine... Ca me fatigue moralement et physiquement. Alors, je m'ennerve, je crie et je pleure.
Je ne sais pas trop ce qui m'arrive mais j'ai peur (peut-petre qu 'inconsciemment je lui en veux car ma maladie a évoluer avec la grossesse qui en plus était difficile).
Quelqu'un a une idée ?
MERCI 

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 14 décembre 2010 08:55:59 EST  
Est-ce que tu est une fille qui aime prendre du soleil l'été Shocked
Les files qui aime se faire bronzé, qui aiment beaucoup l'été quand vient l'hiver, c très dur pour leur humeur.
Une amie à moi adorent l'été, c une fille de soleil et chaque fois que l'hiver arrive. elle pleure tout le temps, elle se chicane avec le monde pour des rien, c la grosse déprime.
Parce que tu te demande si ce n'est pas parce qu'inconsciemment tu en veux à ta fille. Je ne pense pas, si c comme ça depuis peu, je ne pense pas que ce soit parce que tu en veux à ta fille.
Je ne sais pas c quoi ta maladie, je crois que tu as dit être en fauteuil, c peut être là que ça bloque, ta fille vieilli et tu aimerais peut être pouvoir faire plus avec elle. Ce n,est pas toujours facile accepter une telle chose. Je sais ce que que c que de regarder son enfants et avoir l'impression de ne pas avoir trop d'attache. Mon histoire est très différente de la tienne mais moi, quand une de mes filles est venu au monde, je lui en voulait parce que je venais à penser que si tout allait si mal, s'était à cause de cette grossesse, mon chum avait des problème de consommation depuis mon 4eme mois de grossesse alors, je me suis dit que s'était à cause de la venu de notre deuxième enfant. Quand mon chum est passé aux aveux, j'ai vu ma fille avec un autre point de vue, celui qu'elle était là pour m'aider et que je reste forte.
Bref, moi je vois deux options, soit tu es une fille d'été et que là, c une grosse déprime ou vraiment sans être à ta fille que tu en veux, tu en veux à cette maladie qui brime peut être un lien plus intense avec ton enfant que tu adores.
Est-ce que c une maladie grave ou ça se traite Shocked
Le plus dur finalement et c toi qui sait si c fait, c est-ce que tu accepte cette situation ou non.
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 mars 2009

Posté le: 13 décembre 2010 19:45:24 EST  
Pareille ici, mes enfants me rendent folle. Je me sens très coupable car je les couche super tôt le soir car je les endure plus. Mon fils est dans une passe qui ne sait pas ce qu'il veut (change d'idée 50 fois en 1 minute), ma fille est dans une passe braillarde et les parents sont dans une passe pas de patience pentoute. Ça donne un mélange assez explosif!! J'espère que ce n'est qu'une petite passe Wink  

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 décembre 2010 13:19:10 EST  
Oui peut-être que ça vient avec la saison! Je suis à bout de patience ces temps-ci, j'ai pleuré hier moi qui ne pleure jamais. J'endure à peine ma fille, qui elle aussi parle très fort et je suis très sensible au bruit. Je suis en congé à la maison et je trouve le temps long, elle m'énerve à rien ...je me sens très coupable face à elle mais je sais que ce n'est qu'une période. On a moins de soleil, ça aussi ça joue sur le système!! 

revenir en haut

mariasu

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 13 décembre 2010 12:49:55 EST  
Se pourrait il que ce ne soit qu'une mauvaise passe? Parce que je crois que c'est normal de temps en temps d'avoir un petit peu moins de patience...
Moi je déprime avec l'arrivée de l'hiver et depuis quelques semaines, mon garcon de 5 ans et demi me fait virer completement dingue(cri, n'écoute rien, frappe sa soeur tout le temps etc), je dois constament faire des efforts pour garder mon calme. En plus toi tu as cette maladie qui draine toute ton energie... peut etre aurais tu besoins de prendre congé d'enfant une journée ou deux? J'espere que ta situation va se placer... bonne chance!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre