Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Émax

Posté le: 22 juillet 2008 14:35:03 EDT  
la viande le soir c'est quand on commence ca. Car moi je donne des céréales le soir et la viande le midi. Mon fils a 7 mois. Est-ce que je dois commencer à lui donner la viande le soir? je suis toute mêlée..

Émax

Posté le: 23 juillet 2008 22:06:45 EDT  
moi ce qui luia fait aimer la viande c,est les patates sucrées. avec ca tout passe Wink

Anonyme

Posté le: 23 juillet 2008 19:24:03 EDT  
Salut Genichou...
Je ne sais pas trop quoi te dire... si c'est juste le coeur qui lui lève (mon fils faisait parfois ça avec le poulet) je continuerais d'essayer mais si elle vomit vraiment à chaque fois que c'est de la viande, j'en parlerais peut-être à son médecin...
Sinon, des trucs... nous ça été la mère poule. Des fois les bouchées de pruneaux (parce qu'il adorait tout simplement) entre deux bouchées de viande ça aidait...

J'espère que ça se replacera sous peu, donne nous des nouvelles si tu veux.
Bye,
Tortuga Smile

Anonyme

Posté le: 23 juillet 2008 19:19:55 EDT  
Émax a écrit
Merci tortuga, ca m'aide beaucoup car j'avais plusieur choses différentes et j'étais toute mêlée Confused . C'est le fun d'avoir une vrai réponse de quelqu'un Wink .

Bye et merci encore

Émax

Tant mieux! Ça me fait plaisir!
Tortuga Wink

Anonyme

Posté le: 23 juillet 2008 17:23:15 EDT  
Moi je lui donne de la viande le midi seulement (elle aura 8 mois lundi). Je ne peux pas commencer à lui en donner le soir parce que de toute facon elle deteste ca. Elle vomit quand c'est de la viande. J'ai pratiquement tout essayer les sortes acheter et je lui en ai fait maison.

Avez-vous des trucs. Mélanger avec autre chose ca passe pas plus. Elle a un 6ième sens pour detecter la viande même si je lui donne une petite cuillère mélangée avec énormément de d'autre chose.

Bye

Doudoue

Posté le: 23 juillet 2008 08:04:12 EDT  
Euh, je voulais dire, le midi par contre, je lui donne des viandes.

Doudoue

Posté le: 23 juillet 2008 08:03:30 EDT  
Salut,

Pour ce qui est de la viande au souper, j'en donne à ma fille depuis qu'elle a un peu plus de 7 mois. EN fait, elle mangeait une demie-tasse de céréales depuis un bon moment. Maintenant, elle mange en plus de ses légumes de la viande le soir. Par contre, j'essaye souvent de lui donner des trucs comme poisson, tofu ou volaille le soir. La viande par contre je lui donne des viandes.

Bye

Émax

Posté le: 23 juillet 2008 07:36:26 EDT  
Merci tortuga, ca m'aide beaucoup car j'avais plusieur choses différentes et j'étais toute mêlée Confused . C'est le fun d'avoir une vrai réponse de quelqu'un Wink .

Bye et merci encore

Émax

Anonyme

Posté le: 22 juillet 2008 23:04:48 EDT  
Salut Émax,
J'avais lu que le jaune d'oeuf on pouvait le donner (entre autres) au souper à partir de 7 à 9 mois jusqu'à environ 3 jaunes par semaine. Tu peux lui donner les deux (et le jaune d'oeuf et les céréales), puis tranquillement vers 9 mois, les céréales disparaîtront à l'heure du souper pour être remplacées par les viandes et substituts.
En espérant que ça aide un peu.
À +,
Tortuga Smile

Émax

Posté le: 22 juillet 2008 20:45:50 EDT  
le jaune d'oeuf il aime. je lui donne à la place des céréales? Pas à tout les jours les oeuf?

Anonyme

Posté le: 22 juillet 2008 14:41:41 EDT  
Hi Hi, j'suis tannante hein!? Embarassed
Ici on a commencé autour de 9 mois. Si ce n'est pas déjà fait, tu peux commencer par le jaune d'oeuf cuit si tu veux... J'avoue que le mien n'a jamais trippé sur le jaune d'oeuf cuit mais on ne sait jamais!
À +!
Tortuga Wink

Se connecter pour répondre