Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Veux plus de sieste a 21 mois HELP

Auteur Message

boutchou23

Posté le: 22 mars 2012 13:46:19 EDT  
Bonjour les mamans depuis lundi mon fils de 21 mois à décidé de faire la grève de la sieste depuis lundi. Je me poses des questions.....est-ce due au fait qu'il ai commencé sa nouvelle garderie lundi (il n'y est allé que 3 matin cette semaine) Est-ce que parce que dimanche il n'a pas fait de dodo il croit que c'est toujours permis ?? j'ai aussi commencé à le couché à 12h30 au lieu de 13h parce a la garderie il font la sieste de 12h30 à 14h donc je voulais qu'il s'habitue. Il ne peux pas sortir de sa chambre puisqu'il y a une barrière mais je me demandais si je devrais remonter et le mettre dans son lit chaque fois qu'il en sort et lui dire que c'est l'heure du dodo ??? avez vous des trucs parce que honnêtement je ne peux pas me permettre qu'il ne dorme pas parce que après mon gentil petit hommme devient le diable en personne et on ne passe pas une bonne soirée en famille Sad 

is the queen

Posté le: 23 mars 2012 16:41:04 EDT  
je te le souhaite! et je me le souhaite aussi parce que moi à 12 mois pas de sieste c'est tôt!  

boutchou23

Posté le: 23 mars 2012 15:12:58 EDT  
Merci Is the queen, Hier il a finalement fait la sieste...le pauvre c'est endormi devant sa porte de chambre!!! mais coudonc il a finalement dormi une bonne heure et aujourd'hui il a fait dodo dans la poussette en revenant du parc une bonne heure donc effectivement c'est peut-être juste une petite passe!  

is the queen

Posté le: 23 mars 2012 06:54:26 EDT  
même problème! coco a un an et refuse de dormir la journée! aucun changement de routine rien! ça dure depuis 2 semaines et il est brulé mort le soir! je me dis que c'est une passe et que ça va se régler!

des fois il passe 2 semaines a pas manger, une autre à pas boire son lait, une autre à ne pas vouloir se coucher le soir, deux autres à pleurer sans arrêt de 5heures à 7heures.... il y a TOUJOURS quelque chose!

ça a bien tombé j'avais rendez-vous chez le medecin avant hier. Elle m'a tout simplement répondu qu'il y a des enfants qui avaient besoin de moins dormir que d'autres!

ne t'inquiètes pas s'il a besoin de sieste il finira par dormir Smile 

Se connecter pour répondre