Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

veut pas de lait au gobelet a 13 mois

Auteur Message

vinca

Posté le: 3 avril 2009 11:14:21 EDT  
j'aimerais savoir combien de bouteille de lait prennne vos enfants de 1 an? moi il ne boit pas de lait au gobelet. seulement l'eau. si je lui donne du lait au gobelet, il le refuse. je donne donc une bouteille le matin et une le soir. Je donne une en millieu pm aussi. est-ce qu'a la garderie ils vont luis donner du lait au gobelet??? 

vinca

Posté le: 4 avril 2009 06:24:05 EDT  
allo coxinell
je suis de terrebonne et mon fils est né le 20 mars!!!on s'est peut-etre croisé dans le coin!!!!a quelle garderie ta fille va-t-elle a terrebonne?
bye 

CoXinell

Posté le: 3 avril 2009 21:16:28 EDT  
Ma fille de 1 an boit 3 biberons par jour, avant sa sieste du matin et de l'apres-midi, et un le soir avant le dodo. J'essaie de l'habituer au gobelet a l'heure des repas, mais elle boit très peu. Quelques gorgées au gobelet c'est tout.

A sa garderie l'éducatrice lui donne son biberon avant ses sieste comme je le demande. C'est important qu'a la garderie ils suive la routine de l'enfant et soit a l'écoute de ses besoins, si ton bébé boit seulement au biberon ils n'ont pas le choix de lui donner! En essayant en meme temps de l'habituer au gobelet.

Moi je serais vraiment pas contente si son éducatrice décidait de lui donner juste au gobelet, quand je sais que ma fille boit tres peu au verre et qu'elle a encore besoin de ses 2 biberons dans le jour! 

Titeval

Posté le: 3 avril 2009 15:44:22 EDT  
à la garderie ou je travaille on donne au gobelet le midi...mais si le bébé a besoin un en PM apres l asieste il donne au biberon si BéBé est capable de le prendre seul bien sure!!! Il donne au gobelet le lait du diner sourtout! 

Se connecter pour répondre