Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Vetements 0-3 mois

Auteur Message

catsou

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 20 décembre 2009 21:28:41 EST  
Les vetements 0-3 mois, les avez-vous utilises longtemps? 

revenir en haut

msofy

Inscrit le :
13 déc. 2008

Posté le: 28 décembre 2009 18:28:29 EST  
Mon bébé a 3 1/2 mois et je dirais que le 3 mois ou 0-3 mois est ce qu'il a porté le plus longtemps a date. La sa fait 2 semaines que nous sommes au 6 mois et 6-9 mois et je dois le changer très bientôt pour du plus grand. 

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 25 décembre 2009 21:24:19 EST  
Je dis comme les autres, ça dépend des bébés. J'ai eu un bébé de 7 lbs qui a eu de la difficulté à prendre du poids, donc il a porté du nouveau-né jusqu'à 1 mois et du 0-3 jusqu'à 3 mois. Ensuite, il a pas mal suivi les grandeurs selon son âge. Et c'est vrai que c'est vraiment différent selon les marques. Actuellement, il a principalement du 12 mois, mais qqs morceaux 6-12 mois, 9 mois et 18 mois. Quand je magasine j'amène toujours un "échantillon" de linge qu'il porte actuellement, pour comparer la grandeur et ne pas acheter trop petit Wink

Et moi aussi mon bébé a porté principalement des pyjamas jusqu'à 5-6 mois, sauf pour des visites. Ils sont tellement plus confortables en pyjama que dans des pantalons. 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 24 décembre 2009 00:08:41 EST  
tout dépend du bébé!
Ma fille à porté du nouveau née jusqu'à 1 mois et du 0-3 mois jusqu'à 1 mois et demi environ...

le seul conseil que je te donnerais c'est d'acheté de grandeurs genre 3 mois, 6 mois etc... les demi grandeurs ( 3-6 mois) ( 6-9 mois) ca ne m'a pas servi longtemps... moins que les *pleines grandeurs* 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 23 décembre 2009 15:09:03 EST  
Allo!!

ici, j,ai eu un gars de 8lb et 7 onces et une fille de 7lb et 8 onces.

Le nouveau né ça fait environ une semaine ou quelques jours et encore.
le 0-3 mois est plus grand que le nouveau-né mais plus petit que le 3 mois.
Le 3 mois est ok pour un mois.

Ça dépend du gabarit du bébé: ma fille en poid est plus petite que mon fils mais elle était plus grande alors les pyjamas nouveau-né qui ont fait à mon fils à la sortie de l'hopital n'ont pas fait à ma fille. Je me suis vraiemnt fait pognée, elle est sortie avec un pyjama qui fermait pas sous les fesses.. Embarassed

Aussi, ça dépend des marques, les pyjamas clément sont fait petit qu'on m'a dit par rapport à ceux du costco. Les Gagous-tagou aussi. Ça dépend vraiemnt.

Pour le linge en tant que telle, moi je m'achetais un kit pour sortir et faire ma tournée paroissial car je ne voulais qu'ils soient en pyjamas. Sinon, à la maison pyjamas ou cahce-couche tout dépend de la saison. J'achète pas trop à l'avance car parfois on se pogné à cause de ça les grandeur et les marques. Des fois ils le mettent plus vite que l'on pense et la saison ne fait pas toujours.

Pis un gars et une fille c'est pas fait sur le même gabarit.

J'espère vous avoir pas trop mélanger.. 

revenir en haut

batterierose

Inscrit le :
03 août 2009

Localisation :
Montréal

Posté le: 23 décembre 2009 14:52:55 EST  
Tout le monde me disait que les tailles 0-3 mois n'étaient pas vraiment nécessaires puisque bien souvent bébé était déjà assez gros pour porter du 3 mois à sa sortie. Mais comme je prévois avoir un petit bébé, je vais courir aller chercher quelques vêtements... car à part deux petits pyjamas, je n'ai rien dans ces tailles! Ah lala! Razz 

revenir en haut

catsou

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 21 décembre 2009 12:22:10 EST  
Merci pour ta reponse Titetoile. Certaines personnes me disent de ne pas acheter de vetemetns 0-3 mois, mais j'en ai déjà acheté. Sinon, j'aurais peut-être été les rembourser. Je vais les garder. 

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 décembre 2009 22:30:33 EST  
Ça dépend du gabarit du bébé...

Mon grand pesait 8lb11oz et mesurait 20 po. Il a porté du 0-3 mois durant 4-6 semaines je dirais.
Même chose pour un de mes jumeaux. Il pesait 7lb à la naissance, mais à 2 mois il était dans le 95e percentile. Il a 3 mois aujourd'hui et habille de 6-9 mois.
Tandis que mon autre jumeau porte encore du 3 mois! On dirait qu'il va suivre les âges des vêtements celui-là... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre