Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

vers intestinaux (2 1/2 ans)

Auteur Message

groovy

Posté le: 6 mai 2009 12:01:52 EDT  
Salut,
j'ai déjà fait un message dans la section ''santé et soins'' mais je n'ai pas de réponses... Je crois que ma fille a des vers dans le derrière... c'est franchement écoeurant! Quelqu'un a déjà vécu ca avec ses enfants? J'ai besoin de témoignages... Comment vous vous en êtes aperçu? le traitement? etc...
D'après ce que j'ai lu sur le sujet, c'est assez fréquent... alors y a-t-il quelqu'un pour m'aider?
merci! 

groovy

Posté le: 5 juin 2009 13:05:16 EDT  
je lui ai donné un produit en vente libre dans les pharmacies. Il faut le demander au pharmacien. Il m'a même calculé les doses pour toute la famille...
merci et bye! 

NathalieBelz

Posté le: 4 juin 2009 13:22:33 EDT  
Bravo
Mais tu n'as pas su ce que c'était au juste finalement? et quelle pilule as-tu été prescrit?

groovy

Posté le: 4 juin 2009 12:50:59 EDT  
j'ai finalement acheté une traitement à la pharmacie. Toute la famille a été traitée et j'ai tout tout TOUT lavé. On avait aussi regardé à la lampe de poche pendant la nuit mais on n'avait rien vu. Bref, on a fait un traitement en prévention car oui, j'ai su que le grand frère d'un enfant de la garderie en avait eu. Ca semble réglé! merci! 

NathalieBelz

Posté le: 29 mai 2009 16:17:31 EDT  
as-tu finalement fait un suivi?
c'est probablement des oxyures. Fréquent dans les pays du sud ou sous développer. Mon mari en a déjà fait en revenu de son pays natal. Tout l'monde a ça fréquemment là bas et il faut prendre des comprimés . Pour enfant, il y a une version aussi, le pédiatre ou un généraliste peut t'en prescrire. Est-ce que vous revenez d'un voyage? Ton enfant fréquente t-il la garderie? Les oxyures sont TRES contagieux. Il faut nettoyer partout à l'eau chaude et désinfecter car les membres de la famille et les enfant qu'ils cotoient peuvent les attraper.
Redonne nous des nouvelles.
bye
Nathalie 

Anonyme

Posté le: 6 mai 2009 14:53:43 EDT  
Un rapide Google m'a permis de trouver ce site très complet.

En gros, si tu penses qu'elle a des vers, il faudrait consulter son médecin. 

Se connecter pour répondre