Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

lili42

Inscrit le :
02 avr. 2010

Posté le: 5 mai 2010 09:40:51 EDT  
bonjour hier je suis aller faire lepicerie et lemballeur me croyais pour hulk donc jai du forcer beaucoup pour mettre les paquets dans lauto et arrivée a la maison jai fait le souper et les lunch(je courais comme une poule pas de tete) et je sentais que javais trop forcée du ventre et c a ce moment la que mon ventre est devenu tout dur jusqu en haut du nombril jen avais de la difficultée a respirer par moment alors jai ete prendre une douche chaude et je suis aller me coucher ...en pleine nuit je suis aller au toilette et jai remarquer que cetait moins pire mais tjrs present ! ce matin javais encore cette sensation de dureté mais maintenant cela ce situais dans le bas du ventre seulement ! et apres quelques heures je trouve que tout semble vouloir revenir corect ...je nai eu aucune doleur et aucun saignement .etes ce qu une effort physique de trop ? avez vous deja eu cela ? quand est la cause ?? 

revenir en haut

mini_tortue

Inscrit le :
14 août 2009

Posté le: 6 mai 2010 08:48:35 EDT  
N'hésite pas à en parler à ton médecin. L'important c'est de te fier à ton intuition et écoute ton corps. Tu mettra jamais ta santé en péril parce que tu en fais pas assez, crois-moi le ménage y'en aura toujours et si tu as la possibilité d'être arrêté avant profites en. Dis-toi que ce n'est pas parce que ton col n'a pas travaillé cette fois-ci que sa ne sera pas le cas une autre fois.

 

revenir en haut

lili42

Inscrit le :
02 avr. 2010

Posté le: 6 mai 2010 08:05:12 EDT  
par chance le docteur a lurgence a dit que le col etait long !mais je vois mon medecin la semaine prochaine et je vais lui demander si je dois etre arreter avant le date qui est deja prevue puisque mon ventre est devenue dur au travail la semaine passée donc je voit que tout cela commence a me demander bcp deffort !  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 5 mai 2010 23:40:31 EDT  
salut
tu as surement trop forcée,quand j'ai fini de travailler,je m'étais lachée lousse dans le ménage,peinture et tout le bataclan!Et j'ai eu comme toi le ventre dur et quand je suis allée voir mon médecin pour mon suivie elle m'avais mis au repos 2 semaines car j'avais commencé a ouvrir...c sur que j'etais a environ 26 sem donc plus que toi mais bon juste pour te dire que des fois on se sent en super forme,pas de douleurs et oups,on en fait trop!Fais attention a toi et bonne grossesse!! 

revenir en haut

lili42

Inscrit le :
02 avr. 2010

Posté le: 5 mai 2010 18:16:13 EDT  
il a aussi fait un test avec une bandellette pour regarder si javais une infection urinaire mais le mdecin ma fait passé une culture bacterienne pour etre sur quil na pas dinfection urinaire puisque le test quil a fait des pas fiable a 100 % 

revenir en haut

lili42

Inscrit le :
02 avr. 2010

Posté le: 5 mai 2010 18:11:25 EDT  
douce naissance je crois que tu as tappé ds le mille puisque je suis aller a lurgence(info santé me lavais conseillé pour etre sur ) et il crois aussi que ce serais un etirement puisque le col est ok et le coeur de bébé aussi alors je suis au repos pour le reste de la semaine jespere que je vais men remettre rapidement !c platte je fais juste une petite effort et pow jai queck chose je vais en parler avec mon medecin la semaine prochaine puisque le travail commence a me demander deja bcp denergie alors le 9 juillet semble loin! et merci douce naissance detre tjrs la pour repondre a mes tit problemes! Very Happy  

revenir en haut

douce_naissance

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 5 mai 2010 13:23:30 EDT  
Ce peut être aussi dû à un étirement au niveau de muscles abdominaux ou à un ligament. Un peu comme lorsque l'on fait de l'exercice physique et que l'on s'étire un muscle, ce muscle devient dur comme s'il était légèrement crampé. Ce peut être le même genre de phénomène. 

revenir en haut

lili42

Inscrit le :
02 avr. 2010

Posté le: 5 mai 2010 13:19:33 EDT  
mais jai aucun relachement ...c simplement le ventre dur ! ca fait pas mal juste fatiguant puisque je me sens ''pogné'' je vais surement aller a la clinique en finissant de travailler ...question de savoir que c rien de grave du moins !jai appeler info santé ce matin il semble y avoir rien dinquietant puisquil y a aucune douleur et saignement mais elle me conseil daller voir le medecin pour etre sur !  

revenir en haut

minounic

Inscrit le :
15 juil. 2008

Posté le: 5 mai 2010 13:04:27 EDT  
Je sais pas trop mais je peux te dire que des contractions à 14 SA, c possible...g un utérus tres contractile et j'en ai très tôt. Wink  

revenir en haut

lili42

Inscrit le :
02 avr. 2010

Posté le: 5 mai 2010 09:42:55 EDT  
oh je suis a 14 semaines ..donc trop tot un peu pour des contractions ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre