Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

ventre devient dure à 26 semaines

Auteur Message

sonia31

Posté le: 30 mars 2010 16:39:38 EDT  
Bonjour à toutes,

Je suis présentement à 26 semaines. Lorsque je suis couchée dans mon lit ou que je m'étends sur le sofa et que je me lève, mon ventre devient dure mais aucune douleur. 20-30 secondes plus tard,tout rentre dans l'ordre. Des fois, lorsque j'écoute la télé ou que je suis couchée sur le dos, j'ai le souffle coupé et mon ventre devient alors dure.

Que pensez-vous qui m'arrive? Est-ce que ce sont des fausses ou des vraies contractions?

Au plaisir, je vous lire

Sonia31 

sonia31

Posté le: 5 avril 2010 10:18:52 EDT  
Je suis enseignante et je suis en retrait préventif depuis le mois d''octobre. Donc, je ne fais pas grand effort. Ce qui fait contracter mon ventre, c'est lorsque je me lève brusquement ou que je me penche longtemps. C'est toujours sans douleur!!!! Par contre, je sens que mon ventre est plus bas et plus pesant qu'à ma première grossesse ( cela fait déjà 6 ans).

Sonia31 ( 27 semaines) 

cath1983

Posté le: 5 avril 2010 09:57:13 EDT  
Je pense que chaque medecin est different. Moi j'ai eu des fausses contractions à partir d'environ 20 semaines. Par contre au début je ne savais pas que c'était ça. Finalement à 30 semaines mon medecin m'a conseillé le plus de repos possible et à 32 semaines arret préventif au travail car j'en avais entre 20 et 30 par jour et quand j'ai été en arret j'en avais seulement 4-5 par jour. Donc, pour moi le repos a fait une grosse difference. J'ai accouché à 37 semaines. Je ne saurais jamais si je n'avais pas été en arret preventif si j'aurais accouché avant. 

BoneMary

Posté le: 2 avril 2010 14:17:31 EDT  
je vais mettre mon grain de sel moi aussi Smile question d'avoir des expériences vécus Smile