Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Vente Kricket en avril 2008

Auteur Message

Chrysalide

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2008 15:39:33 EDT  
Si quelqu'un a des coupons à donner j'aimerais bien en avoir un.

Merci!!
webgrrrrl@hotmail.com

revenir en haut

BBCharbonneau

Inscrit le :
18 juin 2006

Posté le: 2 avril 2008 06:42:58 EDT  
lol!! merci encore!!!

revenir en haut

Chrysalide

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2008 21:31:58 EDT  
Oui j'ai une mémoire d'éléphant au grand désespoir de mon chum! Laughing

Je t'envoie un courriel.

revenir en haut

BBCharbonneau

Inscrit le :
18 juin 2006

Posté le: 1 avril 2008 20:47:25 EDT  
Wow tu as une bonne mémoire! Smile oui je suis près voici mon email je te la donnerai Smile nr@emergis.com

merci !!Very Happy

revenir en haut

Chrysalide

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2008 20:35:45 EDT  
Parfait je te le donne! Tu veux passer le chercher? Tu te rappelles de mon adresse? Sinon demain je suis supposé aller chez mon comptable qui est sur le boul. Payer. Je pense que c'est dans ton coin ça non?

revenir en haut

BBCharbonneau

Inscrit le :
18 juin 2006

Posté le: 1 avril 2008 20:29:59 EDT  
j'aimerais bien moi! Smile

revenir en haut

Chrysalide

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2008 20:25:10 EDT  
J'en ai eu un et j'en ai un extra finalement. Donc si quelqu'un le veut... je vous l'offre!

revenir en haut

Ti-poupou

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 1 avril 2008 20:23:33 EDT  
Même chose pour moi, j'ai attendu 1h45 en pré-vente. C'était la première fois que j'y allais en pré-vente, j'étais allée 3 fois pendant l'ouverture au public (1 fois printemps et 1 fois automne et 1 autre fois au printemps)je n'aie jamais attendu et il y avait effectivement moins de choix.

Ti-poupou

revenir en haut

Chrysalide

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2008 20:11:38 EDT  
L'attente est aussi longue à la prévente. J'ai attendu 1h30 à l'automne et je n'ai pas vue de morceaux à 7$. J'ai vue quelques morceaux à 12$ et des ensembles à 20$ et plus.

revenir en haut

vtremblay

Inscrit le :
17 août 2006

Posté le: 27 mars 2008 14:43:35 EDT  
Moi j'y suis allé l'année passée et j'ai acheté deux ensembles (short / t-shirt / des fois un chapeau).

L'ensemble était entre 16 $ et 19$. Par contre, je n'ai pas regardé les morceaux individuels, donc je ne connais pas les prix.

Véro

revenir en haut

sandy_10

Inscrit le :
10 mars 2006

Posté le: 27 mars 2008 13:52:25 EDT  
Information pour celle qui sont deja alle!

Une de mes amies est alle a la vente d'ete l'annee passe. Elle disait que toute les morceaux etait a 7$. Moi je suis alle a la vente d'hiver et les prix variait. Il n'avais pas grand chose en bas de 10$. Ca me derange pas... j'ai quand meme trouver le linge pas trop cher et surtout super beau!

Je voulais juste savoir si le ligne risque d'etre encore a 7$??? Anxious

Merci

revenir en haut

Kouky

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2008 13:11:29 EDT  
est-ce que l'attente est moins longue a la pre-vente?

revenir en haut

Chrysalide

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2008 09:17:14 EDT  
Il y a plusieurs morceaux dans chaque grandeur. Donc pas de stress pour ça. Pour les souliers, il n'y en avait pas à la vente de l'automne.

Personnellement je n'amène pas ma fille et je ne te le conseille pas. À l'automne il y avait plusieurs mamans avec leur poussette et enfants. Ça semblait être l'enfer. Il y a la ligne t'attente pour entrer qui est assez longue. (1h30 d'attente la dernière fois) En plus une fois à l'intérieur il y a tellement de monde que c'est difficile d'avancer par bout. Les rangée sont vraiment pas large. Si quelqu'un est déjà dans la rangée c'est impossible de passer. Même lorsqu'on n'a pas de poussette c'est presque impossible de dépasser s'il y a une 2e personnes dans la rangée.

Les femmes devaient laisser leur poussette dans l'allée principale lorsqu'elles voulaient aller chercher un morceau. L'allée principale est pas très large elle aussi.

C'est vraiment pas une place pour des enfants selon moi.

revenir en haut

vtremblay

Inscrit le :
17 août 2006

Posté le: 26 mars 2008 08:42:52 EDT  
Il y a quand même pas mal de grandeur par modèle et je ne me rappelle pas avoir vu des souliers.

Pour la poussette, il n'y a pas de problèmes, mais c'est petit les rangées ... tu vas surement faire des tours de passe passe, mais c'est faisable Smile

Véro

revenir en haut

Kouky

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2008 08:33:35 EDT  
est-ce qu'ils tiennent beaucoup de modele de chaque grandeur? est-ce qu'ils tiennent des souliers?

J'ai un billet et je voulais savoir aussi si je peux amener mon pousse-pousse et mes enfants avec moi?

Merci

Karine

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 20 mars 2008 08:59:36 EDT  
Bonjour,

La vente du 11 au 13 nécessite absolument un billet, vous pouvez vous en procurez dans les CPE, c'est uniquement eux qui on des billets.

Des fois ils les donnent d'autres les vendent et remette les fonds à un organisme pour enfants.

Mais j'ai téléphoné chez Krickets et la dame responsable de la vente me dit que rendu au 14 avril (ouvert au public), il reste beaucoup d'échantillions encore, alors pas la peine de se stresser à y aller du 11 au 13.

Bonne journée

revenir en haut

Dania

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 mars 2008 08:24:36 EDT  
Ton lien était pourquoi spetitepuce ??? Car cela nous amène directement sur la page d'accueil LesPac ?

revenir en haut

spetitepuce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 mars 2008 20:08:06 EDT  
C'étais pour des billets a 5$...

Ca veux dire que l'Annonce es pu disponible.

revenir en haut

vtremblay

Inscrit le :
17 août 2006

Posté le: 19 mars 2008 15:02:04 EDT  
Le bon temps pour ne pas attendre, c'est de bonne heure le matin !

Moi la dernière fois je n'ai pas attendu, car je voulais aller au toilette (grossesse oblige) avant et les toilettes sont à l'intérieur, alors j'ai passé devant la file Razz

Véro

revenir en haut

Sandy123

Inscrit le :
18 déc. 2007

Posté le: 19 mars 2008 10:34:47 EDT  
Chrysalide a tout a fait raison pour les ventes d'entrepot

quand tu achetes trop d'avance, comme 2 saisons d'avance , ton deal n'est pas vraiment un deal ....quand ca se ramasse dans le tiroir ! donc non porté.

pour les mamans enceinte, si vous voulez de belles dormeuses (pekkle) en cotton epais de bonne qualité allez chez costco c'est $7.49 en tout temps et taille 3 mois jusqu'a 24 mois. ou l'aubainerie mais fait plus petit.

il y a aussi baby's own, j'en ai achete l'ete dernier à 3$ pour des caches couches (qui se vendent 6$ )
ou chez walmart qund c'est en special seulement !

leur vente est en avril et en nov , je posterai les dates une fois sorties. ils ont aussi des dormeuses, entre 5 a 7$.
baby s own manufacture (fait canada)
6869 Boul Henri-Bourassa O
Saint Laurent, QC H4R1E1
Phone: (514) 387 7373
sales@stlawrencetextiles.com


en passant , j'etais a une garderie mais on ne m'a pas donne de ticket ...


chez kricket, est ce qu'il y a du choix pour habiller un petit gars qui porte du 24 mois ?
et c'est quand le bon temps pour ne pas attendre 2 heures en ligne ?

revenir en haut

Chrysalide

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 17 mars 2008 14:14:30 EDT  
Les billets sont seulement offert aux CPE et les CPE les distribuent aux parents des enfants qui vont à leur CPE.

Si on n'a pas d'enfants qui vont dans un CPE. La seule façon d'en avoir c'est si quelqu'un nous en donne ou si une CPE en vend pour ramasser des fonds.

En passant, celle qui sont enceinte en ce moment. Moi j'y suis allée à l'automne pendant que j'étais enceinte. Il n'y a rien plus petit que 3 mois et il y a très peu de choix dans cette grandeur. Étant donnée que c'était juste des choses d'hiver je me suis ramassée à acheter des affaires pour l'hiver prochain. Je le regrette un peu parce que je réalise que certain vêtement vont être trop petit l'hiver prochain et trop chaud pour cet été. Donc de l'argent gaspillé et en plus la vente a lieu à chaque automne et printemps donc pour l'hiver prochain j'aurai juste à y aller cet automne.

Cette vente-ci ils vont avoir seulement des vêtements de printemps et été donc si votre bébé ne portera pas de 3 mois et plus cet été ça donne rien d'y aller. En plus vous allez attendre 2h en ligne pour seulement une 10aine de sélection d'ensemble maximum dans la grandeur 3 mois.

revenir en haut

Se connecter pour répondre