Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
anniemontInscrit le : |
avez vous déja été a la vente d'entrepot 2 par 2 . Si oui a quoi je dois m'Attendre comme rabais ..est ce que ca vaut la peine d'y aller ?? merci
|
|
|
SouricetteInscrit le : |
Merci!
|
JulieColibriInscrit le : |
J'ai simplement écrit que j'étais intéressée à aller à leur vente d'entrepôt. J'y vais le 5 avril, c'est probablement encore le temps de leur écrire...
|
Qu'est-ce que tu leur as écrit dans le courriel pour recevoir une invitation...
|
JulieColibriInscrit le : |
J'y suis allée à l'automne, et je ne connais personne qui travaille là. J'ai écrit un courriel à l'adresse suivante et j'ai eu un rendez-vous: deuxpardeux@deuxpardeux.com
Les morceaux étaient quand même chers, sauf pour une section d'anciennes collections, avec des morceaux entre 5 et 15$. Je n'ai pas dépensé énormément, environ 100$, et j'ai un autre rendez-vous pour le printemps. Je n'y vais pas dans les premières journées, alors il y aura sûrement moins de choix... |
BBCharbonneauInscrit le : |
merci!
|
dedouInscrit le : |
Il est impossible de t'y faire inviter à moins que tu connaisse quelqu'un qui y va déjà (droit à 1 invité) ou encore que tu connaisses quelqu'un directement. Désolée
|
BBCharbonneauInscrit le : |
Bon matin Dedou,
serait-ce possible de me donner des détails afin que je puisse me faire inviter?? J'y suis aller l'an passé mais j'ai pas eu de email cette année? je dois pas avoir acheter assez mais j'Étais enceinte alors j'hésitais sur les grandeurs... merci beaucoup!! nr@emergis.com |
Bonsoir Dedou,
serait-ce possible de me donner des détails... merci! |
je t'ai écris
|
binouInscrit le : |
Dedou,
Pourrais tu m'écrire sur rob_678@hotmail.com J'ai quelques petites questions pour toi! Merci beaucoup!! |
Bonjour,
je vois qu'il faut être invitée... pouvez-vous me dire comment je peux faire, car j'aimerais bien pouvoir y aller!!! |
anniemontInscrit le : |
rabais 2X2
j'Ai écris dans un autre forum et 2 personnes m'on répondu et elle m'on dit que c'est environ 20-25% de rabais .. toi tu me dis 50% de rabais .. ca me semble plus intéressant que 20 % car le linge est assez cher. est ce qu'"il y a beaucoup d'Article a moins de 15$ ou ca reste assez cher malgré tout. merci annie |
j'y vais tous les ans. C'est très difficile de pouvoir y aller. Il faut connaître ququn qui travaille là et ils t'envoie un mail pour te fixer un rendez-vous à heure fixe. Tu as 30 minutes pour magasiner. C'est la collection en cours et c'est environ 50%. Plus tu achètes plus tu as droit d'y aller de bonne heure à l'autre saison. Tu vois moi j'ai acheté pour 600$ cet automne et j'y vais la première journée soit le 31 mars. Si tu achètes peu (50$) il ne te rappelleront pas.
|