Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Vendre les produits Mary Kay

Auteur Message

Chouca

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 11 juillet 2012 13:12:11 EDT  
Bonjour à toutes!

J'ai été approchée pour vendre des produits Mary Kay. J'ai déjà vendu des produits Avon, mais je ne faisais pas un sous de profit... Et disons qu'avec bébé 2 qui arrive bientôt, si j'embarque, c'est clairement pour faire un profit supplémentaire.

Alors je me demandais si certaines d'entre vous vendent ces produits?? Est-ce que vous arrivez à faire un profit sans harceler tout votre entourage??? Et sans passer toute la semaine là dedans non plus??? Et pour les impôts... Faut déclarer?? Je me demande si c'est pas un peu compliqué avec le RQAP en même temps...

Bref, j'ai besoin de votre avis!!! Merci à l'avance! 

revenir en haut

MissMk

Inscrit le :
05 févr. 2013

Posté le: 13 décembre 2012 00:11:30 EST  
Bonjour! Moi aussi je suis devenue conseillère pendant ma grossesse de mon 2e. C'est la meilleure décision que j'ai faite! Je vois le profit quand on s'y met. Dans mon cas je reussi à faire des ventes en parlant aux personnes à l'entour de moi. depuis mes débuts je n'ai fait que 3 présentations. J'ai donné quelques cours de maquillage chez moi. Maximum que j'y met ce sont 10 heures par semaine car mon 2e n'a que 2 mois. Je peux dire que ça fonctionne avec moi sans harceler qui que ce soit! 

revenir en haut

Beautyinpink

Inscrit le :
27 août 2012

Posté le: 27 août 2012 19:43:48 EDT  
As-tu décidé de devenir conseillère finalement? Moi je le suis et je fais un profit et je ne fais aucun harcèlement. Personnellement, je ne crois pas à cette technique. À mon avis, dans n'importe quel type d'entreprise à domicile, l'important c'est d'avoir un bon coaching. C'est dommage, puisque ce n'est pas toujours le cas, c'est ça qui est difficile à trouver. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre