Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Yz4BeLInscrit le : |
bonjour j'arrive de la clinique et je doute du diagnostique, ca se peut?
ma fille a des ti boutons seulement sur le bras droit et le bras est rouge. ca n'a pas l'air de lui piquer, ni de la demanger. elle ne fait pas de fievre et ne se plaint pas. J'ai été a la clinique afin de savoir ce que c'est, si c'est contagieux pour la garderie... elle dit que je peus l'envoyer a la garderie, que c'est de la varicelle locale... lui donner du tempra... c'est local parce qu'elle a été vaccinée. ca se peut? j'ai appeler l'éducatrice de ma fille, garderie familiale, elle n'avait pas l'air enjouée que je l'apporte a la garderie, elle dit qu'elle va demander aux autres parents si ca les derange parce que elle ne sait pas si tous les enfants sont vaccinés, qu'en pensez vous? |
|
|
Yz4BeLInscrit le : |
non il parait que c'est vraiment la varicelle, meme le pharmacien me l'a dit.. tant mieux d'eun sens elle ne l'aura plus apres!! elle aura eu la vricelle en douceur..:P
on ma suggerer d elui mettre de la cortisone sur les plaques pour pas que ca gratte ( plus de calamine, ca tache pour rien..) et de lui donner des bain avec du aveeno dedans. tempra au besoin si fievre mais elle ne fait pas de fievre |
AnonymeInscrit le : |
Les boutons de la varicelle sont quand même typiques, il ne ressemblent pas vraiment à autre chose qu'à une varicelle... Est-ce que cela pourrait être une réaction allergique plutôt?
Mais sinon, mon fils a fait une réaction post vaccin contre la varricelle et il n'a eu que des boutons sur le torse. La doc me disait que c'est le seul endroit ainsi qu'au niveau des épaules où il y a généralement des boutons quand une varicelle se déclare. À mon sens, ce doit aussi être le cas pour un enfant qui fait une varicelle malgré le vaccin, moi aussi je trouve bizarre le diagnostique... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine