Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LynsayInscrit le : Localisation : |
Bonsoir,
Nous sommer en train de planifié nos vacance de cet été, et nous recherchons des suggestions le fun pour un bébé qui aura a ce moment la 18 mois. Nous aimons beaucoup le camping, la baignade, visite de lieu historique, animaux, randonnée pédestre et plus encore. La région nous importe peu nous sommes de grand voyageurs a l'intérieur du Québec principalement mais on peut déborder un peu sur l'Ontario ou autre. n'hésitez pas a partagé avec nous vos aventure de vacance avec vos jolis mousse !! Merci de votre aides =) |
|
|
Enirak03Inscrit le : |
Finalement tout s'est bien passé! Une semaine à Oka, une semaine à la maison et 10 jours de vacances (5 à Trois-Rivière et 5 à St-Félicien). Bon, elle a moins mangé qu'habituellement (la preuve, elle a perdu 1-2 lbs) mais elle a grandit de 2 cm. Elle n'a pas trop chialé lorsque ça ne l'intéressait pas et lorsqu'elle était fatiguée, elle s'endormait simplement dans la poussette. Le Zoo de St-Félicien a été Winner avec elle! Elle a tout simplement adorée (on avait même droit à de petites crises lorsqu'on sortait de la mini-ferme car elle voulait plus partir!).
|
Finalement, nous irons sur et certain au Zoo de St-Félicien (dans 3 semaines). Nous irons nous promener à Trois-Rivière et la semaine prochaine on va à Oka (j'espère qu'on pourra aller à la plage lors de ma journée de congé... à date, il annonce de la pluie pour vendredi prochain).
|
Ici aussi nous sommes en indécision de ce que nous ferons cet été avec ma fille qui a présentement 17 mois... le Zoo de St-Félicien et son camping? Le Zoo de Granby? Le Zoo Parc Safari? Le Biodôme??
On a fait le Parc Oméga l'été dernier (promenade en voiture) et la puce qui avait seulement 7 mois aimait bien voir les animaux lorsqu'ils étaient à la fenêtre de la voiture. Et ma famille adore le Zoo de St-Félicien (nous y sommes allés pas loin de 6 fois en 26 ans hihihi). |