Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Vêtements taille 18 mois questions

Auteur Message

chouchoune17

Inscrit le :
21 déc. 2010

Posté le: 15 août 2011 10:44:32 EDT  
Bonjour,

J'ai une fille de 9 mois et je l'habille en 12 mois pantalon et chandail. Elle porte du 18 mois 24 mois les chandails faits plus petits. Je me demandais s'il y a une grosse différence entre la taille 12 mois et 18 mois et la taille 18 mois et 24 mois? Je commence à regarder pour ces vêtements d'automne et d'hiver et je ne sais pas trop quelle grandeur est le mieux. Dois-je regarder dans le 18 mois ou le 24 mois? J'achète principalement la marque Carter's, Pekkle, Clément et Mexx et j'ai peur d'acheter trop petit ou trop grand......

Merci de m'éclairer dans mes achats! 

revenir en haut

Ginie

Inscrit le :
11 août 2011

Posté le: 30 août 2011 14:32:40 EDT  
Si tu habilles généralement ta fille avec du 12 mois, tu devrais lui acheter du 24 mois pour son habit de neige et pour les autres vêtements probablement 18 au début de l'hiver et 24 vers la fin... Mais c'est sur que ça dépend toujours des marques et des magasins!

Je travaille chez Clément et pour les habits de neige on double généralement l'âge de l'enfant pour trouver la bonne taille. Cependant si tu achètes un une pièce, je te conseille de prendre une taille de plus car il y a moins de jeux que dans un deux pièces.

Voila j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu. Smile 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 29 août 2011 08:31:01 EDT  
Gap, Mexx, Old Navy et Children's Place ont sensiblement les mêmes grandeurs. Je trouve que c'est une bonne idée d'amener un vêtement qui lui fait, comme ça, tu as un comparable. Quand j'achetais autre chose que mes marques habituelles (celles nommées plus haut) j'ai souvent retourné pour prendre du plus petit. 

revenir en haut

Anyprek

Inscrit le :
11 juil. 2010

Posté le: 29 août 2011 00:32:07 EDT  
Salut,

Je trouve que les grandeurs de vêtements pour bébé, c'est n'importe quoi !! Ma fille de 13 mois a certains vetements 12 mois, d'autres sont 18, 24, même du 2 et du 3 ans !!

Quand je vais acheter du linge, j'apporte des vêtements qui lui font actuellement et je compare avec les vêtements en magasin. Sinon je reviens toujours avec des vêtements trop petits :)

J'espère que ca t'aidera ! 

revenir en haut

chouchoune17

Inscrit le :
21 déc. 2010

Posté le: 16 août 2011 20:16:19 EDT  
Personne pour me répondre Crying or Very sad  

revenir en haut

Se connecter pour répondre