Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Vêtements et jeune maman 2008

Auteur Message

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 2 août 2009 09:43:29 EDT  
Je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais j'ai du mal à contacter jeune maman et je sais qu'elle passe souvent ici!

Jeune maman, j'ai fais le tri dans mon linge de fille, il me reste 2 sac à trier et les tiroirs de ma fille mais j'ai déjà 2 poches de vêtements pour toi si ça t'intéresse toujours... J'ai aussi du linge de garçon si jamais tu veux y jeter un oeil. Dans les sac j'ai aussi mis 2 porte bébé et une literie de basinette complète qui ne me sert pas. Il y a aussi un petit coussin pour le lit et 2 ou 3 "suit" d'hiver...

J'aurais besoin de savoir si ça t'intéresse toujours sinon je vais les offrir à quelqu'un d'autre. Ça prend beaucoup de place dans mon entrée!

Le linge est certe pas neuf et il y a des morceaux plus beau que d'autre mais je te les offres de bon coeur!

Comme tu ne répond pas à mon courriel j'aurais besoin de savoir comment te donner tout ça ou savoir si je peux les offrir à d'autre!

Espérons que mmplv ne déplaceront pas ce message... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 2 août 2009 10:29:55 EDT  
bonjour!! dsl jai de la difficulter avec mon adresse de messagerie !! pour sur que sa minteresse ...len fin de semiane prochaine je pourrais passer!!!

ecrie moi steff78965@hotmail.com c'est ladresse de mon conjoint!!!

merci beuacoup!! je me souvenais pas de ton pseudo 

revenir en haut

Se connecter pour répondre