Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Véhicules pour 3 enfants en bas âge

Auteur Message

Jujulia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 février 2010 15:15:15 EST  
Je ne savais pas sous quelle rubrique écrire ma question, mais bon! Voilà, j'attends mon 3e bébé. À ce moment, mon ainée aura presque 4 ans, la deuxième 2 ans. Mes 3 enfants seront donc encore dans des sièges d'enfants (pour ne pas dire de bébé). La plus vieille ne seras pas encore dans un booster car elle est très loin de peser 40 lbs. On hésite entre un gros VUS avec 3 banquettes ou une mini fourgonnette. Existe-t-il des modèles dans lesquels 3 sièges d'enfants entrent sur la même banquette. Bref, j'aimerais avoir vos commentaires sur vos coup de c?ur ou sur ce qu'il faut éviter d'acheter.

Merci! 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 9 février 2010 23:35:27 EST  
PAS un Mitsubishi Outlander!
J'en ai un et je vais devoir changé quand on sera en essai bébé 2. Vu les coussins gonflables latéraux arrière, il n'est pas recommandé de mettre un siège d'auto donc on doit la mettre au centre. Je l'adore mais ca m'écoeure que l'on va devoir le changé

Je te suggère fortement un Grand Caravan. Excellent quand tu as 3 enfants, tu auras en masse de place, plus de facilité pour allé attaché tes mousses, portes coulissantes donc pas de poke sur les autos à côtés dans les parkings...

Bref ma prochaine achat Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre