Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

une routine pour un bebe de 6 mois svp

Auteur Message

winny21

Posté le: 5 février 2010 21:59:16 EST  
Bonjour,

J'ai un petit garcon de 6 mois et il a commencer a mange des aliments solides il y a 3 semaines. Il avait une routine mais depuis qu'il a commencer a manger, sa routine ne tient plus. Combien de boires prend t-il et de combien d'oz ? Et prend t-il un boire la nuit? Alors je voudrait savoir votre routine d'une journee avec votre petit ange de 6 mois.

Merci

maman qui veut de l'aide  

catwomannat

Posté le: 7 février 2010 09:28:29 EST  
Pour nous ces semblable a la routine de Meb 29 mais le bain est a 19 heures et le dernier boire et dodo es entre 1930 et 20:00 tous depend de la sieste de lapres midi !! Disons que de mon coter ma fille ne voullais pas dormir plus de 30 minutes ces sieste mais depuis un moment elle nous fais de belle sieste dune heure et demi environ donc ces beaucoup plus facile etablir une routine !! Je pense que ces a toi de voir parce que ya pas un bb qui vie de la meme facon tu va voir se qui est le mieux pour ton petit bonhomme !! 

winny21

Posté le: 7 février 2010 08:26:46 EST  
merci beaucoup!!!!!!!!! 

Mistinguette

Posté le: 6 février 2010 19:22:56 EST  
Salut!
Je peux partager ma routine avec toi, mais chaque bébé aura son propre rythme...
Donc ma fille boit encore au sein, donc je ne sais pas combien d'once elle prend à chaque boire. Sa journée ressemble à ça:
4h-5h am: boire
6h30 réveil
7h petit déjeuner: céréale et fruit
8h-8h30: boire
9h: Sieste
11h: Boire
12h: diner de légume et fruit
Pendant l'après-midi, selon son heure de sieste, il y aura normalement 2 boires
17h: Souper de céréale et légume (je vais graduellement ajouter un fruit et de la viande)
18h: Bain
18h30: Dernier boire et dodo
Voilà! J'espère que ça t'aide un peu. Disons que ma fille est pas mal gloutonne Smile 

Se connecter pour répondre