Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une ptite nouvelle

Auteur Message

Vinonyk

Inscrit le :
18 mars 2009

Posté le: 19 octobre 2010 17:56:07 EDT  
Bonjour à toutes!
Je me présente, Vinonyk et je compte 30 années bien fraîche à mon actif.
Je me suis inscrite sur ce forum l'an passé pour répondre aux questions que je me posais sur la maternité en général; cette fois-ci, j'y reviens car mon amoureux et moi parlons de fonder notre famille à nous. Mon conjoint a déjà 2 garçons merveilleux qu'on ne voit malheureusement pas beaucoup (garde de week-end), nous sommes donc une famille reconstitué depuis 4 ans déjà! Maintenant, c'est à mon tour ou plutôt à notre tour devrais-je dire!! Laughing

J'en suis plus qu'heureuse car cela fait très longtemps déjà que l'horloge tic-tac dans ma tête... J'ai toujours eu des bébés dans les bras ou des enfants m'entourant. Je suis donc très excitée mais j'ai terriblement peur aussi. C'est drôle comment nos peurs ressurgissent juste au moment ou nous sommes prêt à fonder notre famille, des choses qui ne nous étaient jamais passer par l'esprit! Je me pose mille et une question aussi, tellement que j'arrive même pas à en formuler une seule par écrit! hehe

J'ai donc penser revenir sur ce forum car l'ambiance m'y semblait convivial et que je sais que je trouverai réponse à mes questions avec vous, chères mamans expérimentées.

Alors voilà! Smile Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 sept. 2010

Posté le: 19 octobre 2010 21:38:49 EDT  
Bonjour Vinonyk! Et bienvenue!

Le forum est effectivement un endroit génial pour partager nos peurs et poser nos questions! Il y a aussi une section sur les familles reconstituées qui pourrait bien t'intéresser.

Bonne chance dans tes projets!

Maman Nénuphar 

revenir en haut

Se connecter pour répondre