Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

une petite nouvelle!!!!!!

Auteur Message

tirali

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 24 septembre 2009 15:17:56 EDT  
Bonjour!!!!

je me présente Maude, j'ai 28 ans, et j'ai deux magnifiques filles une qui a 9 ans et une autre qui a 2 ans. je désirs tomber enceinte très bientôt, ça fait quelque mois qu'on s'essaye, mais pas de résultat!!! Crying or Very sad disons que j'ai bien hâte, car je suis un peu déprimé ces temps-ci, je n'aime pas vraiment mon travail et je voudrais peu être ouvrir une garderie à la maison, à la fin de mon congé de maternité.

je vous souhaite de passez une excellente journée!!!!!!

au plaisir de vous parler!!!!!
[/url] 

revenir en haut

tirali

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 30 septembre 2009 09:34:18 EDT  
je suis vraiment contente de ne pas être seule, je sais que quand on veut trop notre corp nous joue des tour!!!!! j'essaie de prendre ça plus ZEN et déjà aujourd'hui je me sens mieux!!!!! Smile de se qui est de mon travail, je le prend au jour le jour. y faut que je me dises : PENSE POSITIF et tout va bien allé!!!!! Wink

et pour toi flipper c'est sur que quelque mois à côté de 3 ans je n'ai pas à me plaindre!!! des fois on voit juste au bout de notre nez NON!!!!
Merci!!!
Bonne journée à vous tous!!!!!!

Tirali   

revenir en haut

flipper2023

Inscrit le :
25 sept. 2009

Posté le: 29 septembre 2009 19:40:07 EDT  
Salut les filles!!! Bienvenue!!! Je voulais juste vous dire de ne pas vous décourager!!! Ca m'a pris 3 ans pour tomber enceinte alors.... Thalie, si tu n'es pas bien dans ta vie privée, tu ne pourras pas tomber enceinte... tu le veux peut-être trop!!!!! Je parle d'expérience!!!! C'est tout ce que je voulais et je voyais tout le monde enceinte!!! C'est lorsque nous avons parler de FIV, je suis tombée enceinte!!!! Bonne chance!!!! 

revenir en haut

chilli

Inscrit le :
29 sept. 2009

Posté le: 29 septembre 2009 17:39:44 EDT  
bienvenue !!! nouvelle moi aussi maman dune tite poune de 14 mois !!!  

revenir en haut

jeje1977

Inscrit le :
29 sept. 2009

Posté le: 29 septembre 2009 11:38:26 EDT  
Bienvenue!!!
Bonjour à toi,
Je suis moi aussi nouvelle sur ce site et je tiens à te dire de ne pas te décourager pour les essaies
Moi je commence les miens pour bb1 imagine!!!
Alors on aura probablement besoin de soutient toutes les deux! Wink
Je te souhaite bon courage et bonne journée!
Au plaisir! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre