Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Louve6Inscrit le : |
Bonjour !
Je m'appelle Mélanie et j'ai 29 ans. Je suis en couple depuis 14 ans avec un homme merveilleux. Et je désire un enfant plus que tout ! Mon homme est toutefois atteint du syndrome "prêt, pas prêt" Hahaha Mais j'ai cessé la pilule il y a un mois et toujours pas de règles, en plus de 4 tests négatifs. En espérant trouver ici réponse à mes questions presentes et futures et partager de belles discussions |
|
|
Ol1veInscrit le : |
Bonjour Mélanie!
Je suis Marie-Josée, et presque dans la même situation que toi. 29 ans, en couple depuis presque 11 ans, mais je suis encore à l'étape d'attendre le "go" de mon chum! On vient d'emménager dans une maison, c'est déjà une grosse étape... Enchantée! |
Louve6Inscrit le : |
kellytommy a écrit @Louve: jai été 11mois sans avoir mes regles quand jai arreter la piluel il faut que tu laisses le temps a ton corps de sy remettre tu as pris la pilule pendant combien de temps bonne chance et bonne soiree Bonjour ! J'ai pris la pilule durant 10 ans environ... 11 mois sans règles, c'est beaucoup ! Eh bien, je ne m'inquiéterai pas tout de suite alors Bonne soirée ! |
kellytommyInscrit le : |
@Louve: jai été 11mois sans avoir mes regles quand jai arreter la piluel il faut que tu laisses le temps a ton corps de sy remettre tu as pris la pilule pendant combien de temps bonne chance et bonne soiree
|