Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une petite nouvelle

Auteur Message

Pazomi

Inscrit le :
27 mars 2009

Posté le: 27 mars 2009 10:19:00 EDT  
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je me présente. Mon prénom est Pascale, j'ai 34 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite Zoé qui a 3 ans et demi. Je suis de nouveau enceinte de 7 semaines le bébé est attendu pour le mois de novembre. Contente d'être parmi vous Smile 

revenir en haut

malori08

Inscrit le :
11 mars 2009

Posté le: 3 avril 2009 11:06:04 EDT  
Pazomi : Coucou! Le choix de ton nom pour un garçon est très beau! Ma soeur jumelle a appelé son petit dernier Émil. Et cela lui va très bien! J'aime beaucoup le nom de ta fille, Zoé, c'est vraiment mignon! Je te souhaite une belle grossesse et aussi de bonnes nouvelles à l'écho du 21 avril! Moi, ma fille aura 1an le 20 avril et c'est son rendez-vous le 21 avril pour ses vaccins! Je serai là pour essuyer ses larmes après ces grosses piqûres!

Prends bien soin de toi! Au plaisir!

Malori08 Smile 

revenir en haut

Pazomi

Inscrit le :
27 mars 2009

Posté le: 27 mars 2009 20:00:24 EDT  
Bonjour les filles Smile bien contente de faire partie de la gang Smile je vous parle un ti peu plus de moi.
Je suis présentement en retrait préventif car je travaille dans une garderie. Avant d'avoir Zoé j'ai eu une fausse cauche, un oeuf clair. Donc quand je suis tombé enceinte de Zoé j'avais une crainte tant qu'on a pas entendu le petit coeur et là, j'ai veut veut pas encore des petites craintes. Mon rendez-vous chez le gynéco est le 21 avril alors ca va soulager d'un grand poids si on entend le ti-coeur Smile Mon chum est pas un stressé de la vie alors ca m'aide Smile
Pour répondre à ta question Pascale, si nous avons un garçon j'aimerais bien l'appeler Emile. Le nom est pas encore passé au conseil mais j'ai bon espoir car ma fille aussi aime beaucoup ce prénom Smile
Heureuse de vous connaître les filles et au plaisir de jaser avec vous

Pascale xxx 

revenir en haut

Bunjie

Inscrit le :
11 mars 2009

Posté le: 27 mars 2009 11:52:44 EDT  
Coucou!!
Slt vs 2 !! Cest assez drole pcq moi aussi je mappel Pascale et jsuis enceinte de 4mois bientot 5 et kan jai lu ta presentation PAZOMIE, jai trouver ca assez special pcq moi jai le meme prenom ke toi et le choix dun prenom si jamais jai une ptit poupoune javais aussi choisis avec mon copain ..Zoé !! Assez comique comme coincidence lol!!..Jme demande alors par curiosité kel est ton choix de prenom pour un garcon..cela serais encore plus drole si tu as le meme choix Laughing haha ..!!?? ( nous on na penser a william Wink )

-Pascale-xxx-
 

revenir en haut

malori08

Inscrit le :
11 mars 2009

Posté le: 27 mars 2009 10:38:31 EDT  
Bonjour Pascale!

Bienvenu parmi nous! J'ai également 34 ans et maman d'une petite fille qui s'appelle Loriane. Elle a 11 mois! Un vrai petit rayon de soleil! Félicitations pour ta petite Zoé et aussi pour le bébé à venir! Je me souviens que pour Loriane, j'avais eu la nouvelle le 16 septembre 2007. J'étais enceinte de 7 semaines et quand j'ai été pour la première écho, disons que l'on soupçonnait une grossesse ectopique (j'avais beaucoup de saignement et des douleurs en bas de l'abdomen), mais en voyant sur l'écran et d'après l'avis du médecin, tout semblait normal! Youppi! Elle meserait à peine 1 cm ( une petite bine, c'est comme ça que nous l'avons appelé au début, notre petite bine d'amour!) et on voyait sur l'écran un petit point lumineux qui clignotait, c'était son petit coeur! J'étais tellement soulagée! Bref, voilà c'était la petite histoire du commencement d'une nouvelle vie!

Je reste à Longueuil présentement et en congé de maternité jusqu'en septembre. Je suis enseignante au primaire pour la CSP. Nous envisageons déménager dans une petite maison prochainement (on envisage un autre bébé pour bientôt...), mais quand? Hummmm, reste à voir pour trouver notre petit nid de rêve!

Au plaisir et surtout ne te gêne pas pour me faire part de ton cheminement!

Malori08 Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre