Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une petite nouvelle

Auteur Message

Odilon

Inscrit le :
05 nov. 2011

Posté le: 5 novembre 2011 07:03:54 EDT  
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, ça fait un moment que j'essaye de franchir le pas, ça y est c'est chose faite.

Je suis la maman d'un petit bonhomme né précipitamment le 16 mars dernier et décédé le 28 mars. Sa courte vie n'a pas été de tout repos, un combat pour se raccroché à la vie un petit peu plus à chaque instant. Un petit bonhomme qui nous a donné à son papa et moi, une sacré leçon de vie.

Aujourd'hui, si j'ai envie d'essayer de sortir la tête de l'eau c'est pour lui qui a eu la force de s'accrocher et de se battre de son mieux.


A bientôt. 

revenir en haut

malori08

Inscrit le :
11 mars 2009

Posté le: 16 novembre 2011 15:38:31 EST  
Bonjour Odilon!

J'ai ete emue de lire ton message. Moi aussi je te trouve courageuse de venir livrer ton temoignage ici. J'ai fait deux fausses-couches et cela est toujours difficile a accepter. Je te souhaite beaucoup de soutien et de bonheur! Je te souhaite par dessus tout de vivre de beaux moments heureux et de belles surprises!

Courage ma belle!  

revenir en haut

Doudounette

Inscrit le :
08 août 2010

Posté le: 5 novembre 2011 22:01:42 EDT  
Salut toi

c'est vraiment triste ton histoire Sad jai perdu deux enfants in utero alors je sais un peu quel mal sa fait Sad
Je te trouve tres forte de t'accrocher a la vie pareil.

Je ne sais pas vraiment quoi te dire d'autre :S alors si tu as besoin de te vidé le coeur ou juste de jasé fait moi signe ^^

Courage lache pas cocotte 

revenir en haut

Se connecter pour répondre