Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une petite nouvelle.

Auteur Message

lylo01

Inscrit le :
10 déc. 2010

Posté le: 10 décembre 2010 00:24:42 EST  
Bonjours a toute. Je suis Jessy, j'aurai 21 ans dans quelques jours ( 14 déc ) et je suis maman d'une petite Loralye, qui est née le 01 mai 2010, elle a donc 7 mois !

Je ne cherche rien de plus que jasé avec de nouvelles maman,car comme beaucoup d'autre, mon cercle d'amis a quand même raptissé depuis la naissance de ma fille. Beaucoup de mes amis mon laissé tombé donc.

Ah, et je suis de montreal !! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 18 décembre 2010 15:43:50 EST  
Salut Jessy (tu as le même prénom que mon mari Smile)
J'ai moi-même 21 ans et j'ai eu ma fille le 21 mai dernier Smile Je te comprends donc complètement!!! Razz

Je t'invites à venir nous retrouvez sur le post des Mai-mans 2010 et leur 3 bedons ronds (oui! ouI! Il y a des courageuses déjà enceintes...) Sur le plateau groupes de mamans! Smile Bienvenue à toi  

revenir en haut

DoudOurson

Inscrit le :
03 déc. 2010

Posté le: 12 décembre 2010 17:08:51 EST  
bienvenue à toi Erika 

revenir en haut

DoudOurson

Inscrit le :
03 déc. 2010

Posté le: 10 décembre 2010 23:02:40 EST  
bienvenue a toi
Wink
moi aussi je suis nouvelle pour écrire ici MAIS par contre je lisais bcp avant Smile
je suis de la rive-nord de montréal donc pas trop loin de toi Smile
ta p'tite puce est très jolie!
La mienne a 19mois.
Elle s'appelle Sophie
au plaisir de te lire
 

revenir en haut

Nanuk72

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 10 décembre 2010 07:57:54 EST  
Bonjour Jessy et bienvenue,

Comme je te comprends ! J'ai eu mon fils à l'âge de 23 ans et je crois que la plupart de mes amies croyaient que c'était contagieux car elles se se fait trèèèèès discrètes. On doit se faire un nouveau réseau. Heureusement, aujourd'hui, il y a internet Smile C'était plus rare "dans le temps".
Maintenant, j'ai 38 ans et je suis enceinte Smile Bon... dans mon entourage, c'est encore marginal, mais au moins grâce au web, je me rends compte que je ne suis pas la seule.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre